LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Le blog de maman : "Mes tables de fêtes"

+9
Julie
Claire
Claude
Lola
Patoune
LineC
you-j
Stéphanie
Wilma
13 participants

Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Empty Le blog de maman : "Mes tables de fêtes"

Message par Wilma Dim 25 Oct 2009 - 20:05

Avant que je vous dévoile tous me talents de cuisinière confirmée (Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Lol ) je tenais à ce que vous découvriez le blog culinaire de ma maman qui fait de très très bonnes choses!!
Allez jetter un oeil vous ne serez pas déçu!! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 98928 (on se demande pourquoi j'ai pris 20 kilos après, j'ai tout gouté pardi!)

http://mestablesdefetes.over-blog.com/
Wilma
Wilma
Os d'or
Os d'or

Féminin Taureau Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Empty Re: Le blog de maman : "Mes tables de fêtes"

Message par Stéphanie Dim 25 Oct 2009 - 20:26

Wow quel blog ! Je suis éblouie. Tout est magnifique et ça a l'air tellement bon, j'en salive !
Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 346283 à ta maman !
Stéphanie
Stéphanie
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Poissons Age : 43

http://cahiers-et-livres.eklablog.com/

Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Empty Re: Le blog de maman : "Mes tables de fêtes"

Message par you-j Dim 25 Oct 2009 - 20:33

Encore un blog où je ne devrais pas aller Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 894974 Je sens que je vais piquer quelques recettes à ta maman, j'adooore cuisiner!!!
you-j
you-j
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Vierge Age : 41

Message par LineC Lun 26 Oct 2009 - 1:22

oui moi aussi je devrais pas y aller mais c'est trop tard je vais aussi surement y pécher deux trois recettes
LineC
LineC
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Poissons Age : 47

Message par Patoune Lun 26 Oct 2009 - 8:30

Julie c'est ta maman qui a créé ce blog toute seule ??.. et bien chapeau... elle doit y passer du temps... c'est un travail énorme... en plus du temps passé dans sa cuisine !! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 547226 Un boulot incroyable... et une mine d'or ce blog !! Tu la féliciteras de ma part... c'est du grand art.....

Inutiles de te dire que je mets son site dans mes favoris !! Merci de nous le faire partager Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 2966
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Wilma Lun 26 Oct 2009 - 10:12

En fait c'est moi qui l'ai poussé il y a quelques années à créer ce blog car la cuisine a toujours été sa passion et c'était la grande mode des blogs de cuisine!

Je lui ai pour ainsi dire tout appris sur un blog, du simple fait d'écrire un message aux bidouillages les plus farfelus pour changer la déco et personnaliser le blog (et oui je suis ce qu'on peux appeler une geekette! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Icon_redface )

Maintenant, l'élève a largement dépassé le maitre et pour mon plus grand plaisir (et celui des nouveaux gouteurs depuis que j'ai quitté la maison) elle se donne à fond tous les jours! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 46598

Elle a un projet d'ouverture de chambres d'hôtes, tables d'hôtes avec mon papa Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 542377, mon oncle et ma tante, chez nous dans le Sud, mais dans la conjoncture actuelle c'est difficile.. D'ailleurs je vous met le lien du blog de la vente de la maison, on ne sait jamais! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 98928
http://etsivousachetiezunemaisonenprovence.over-blog.com/

Merci de tous ces compliments en tout cas, je lui transmettrai!!
Wilma
Wilma
Os d'or
Os d'or

Message par Lola Lun 26 Oct 2009 - 11:34

Je n'ai qu'un mot Julie : BRAVO et surtout toutes mes félicitations à ta maman qui a vraiment tous les atouts et les talents culinaires pour se lancer dans les tables d'hôtes et chambres d'hôtes !
Trop sympa ce blog .... moi aussi il est dans mes favoris ! Merci Julie ! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 449276
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 62

Message par Claude Mar 27 Oct 2009 - 13:50

bravo pour ce blog , qui allie recttes et humour.super Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 547226
Claude
Claude
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 58

Message par Claire Mar 27 Oct 2009 - 14:29

Je viens de parcourir le blog de ta maman...waouh! On a envie de tout manger! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 436592

C'est super, car il y a des recettes pour tous les goûts, plus ou moins faciles mais toujours bien expliquées...et en plus, les photos mettent vraiment l'eau à la bouche!!!

Un grand bravo à ta maman, je pense que je vais lui piquer quelques recettes bientôt Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" Icon_rolleyes
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 39

https://www.beagle-attitude.com/index.htm

Message par Julie Mar 27 Oct 2009 - 15:01

Bravo à ta maman julie Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 894974 pour ces bonnes recettes mais aussi pour son blog Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 894974 et bravo à toi de lui avoir initié internet car c'est pas toujours simple avec nos parents :lol!:

En tout cas j'espère que son projet de chambres d'hôtes aboutira Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 894974
Julie
Julie
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 37

Message par nataly Mar 27 Oct 2009 - 17:29

génial je viens aussi de le mettre dans mes favoris .... que de bonnes recettes je sens d'ici l'odeur.... miam miam
nataly
nataly
Os d'or
Os d'or

Féminin Gémeaux Age : 55

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

Message par coxelode Lun 2 Nov 2009 - 11:27

Très très sympa ce blog.
J en salive déjà !!
coxelode
coxelode
Os d'or
Os d'or

Féminin Poissons Age : 40

Message par Claire Mar 3 Nov 2009 - 19:06

J'ai testé le gratin de pâtes de ta maman hier, Julie!

Tu pourras lui de notre part (Frédéric et moi): Testé et approuvé par le CAP (Collectif des Amateurs de Pâtes) Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 48550

Délicieux...
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 39

https://www.beagle-attitude.com/index.htm

Message par Wilma Mer 4 Nov 2009 - 14:45

ah elle a fait un gratin de pâtes miam faut que j'essaye je cherchais la recette justement Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 300102
Wilma
Wilma
Os d'or
Os d'or

Message par Cliona Jeu 12 Nov 2009 - 9:27

je viens d'aller voit le blog tout simplement Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 547226
Cliona
Cliona
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Sagittaire Age : 36

http://elevagedecliona.weebly.com/

Message par Patoune Mer 23 Déc 2009 - 18:55

Julie je viens d'aller sur le blog de ta maman et bien dis donc..... j'ai vu son menu pour les fêtes..... tu penses manger tout ça ??!! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 48550

En tout cas chapeau pour toutes ces recettes plus alléchantes les unes que les autres !! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 730431

Bonnes fêtes en famille et.... bon appétit !!! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 300102

J'espère qu'Elvis aura droit à un peu de dessert... vu tout ce qui est prévu !!! Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 688993
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Christine Dim 11 Avr 2010 - 8:28

je iens de découvrir le blog de ta maman : dis donc, il est vraiment génial ! je sens que je vais y trouver plein d'idées de déco et de recettes ! je l'ai déjà mis dans mes "favoris" ! chapeau Le blog de maman : "Mes tables de fêtes" 59663
Christine
Christine
Os d'or
Os d'or

Féminin Lion Age : 60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé