SOS Charly
+2
you-j
hyouk74
6 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
SOS Charly
Bonjour à tous!
je suis adhérente au forum depuis 2012 et j'ai participé cette année à la super rencontre de chateauroux..alors je me dis que c'est peut être la bonne porte ici..
Je suis bénévole dans une SPA pas loin de chez moi..est arrivé Charly, un beau beagle mâle de 7 ans..assez grand gabarit environ 25 kg..
Charly a deja changé de famille 3 fois...la dernière maison ..disons plutot cage de 1m sur 1 m..appartenait à un chasseur..mais Charly ne chasse pas! il aime jouer, les calins, le confort, la compagnie!! aussi son maitre avait décidé de lui tirer une balle dans la tête...une voisine a surpris la conversation, a sauvé charly et l'a amené au refuge pour lui donner la chance de trouver un bon vrai foyer..et donc en tant que bénévole j'ai fait la connaissance de charly..Charly n'aboie pas..il pleure ..de vraies larmes! une vraie tristesse!! mais quand on s'occupe de lui il est transformé, il est super calin, doux, un peu brutus sur les bords..mais on connait tous les beaglous!
il s'entend avec tout le monde..même les chiens mâles apparemment si on lui laisse un peu de temps.si j'avais un peu plus de disponibilité j'adopterai charly...mais j'ai deja 2 bestioles et le travail alors..j'aimerai lui trouver mieux..
nous sommes dans le 74..les beagles ne sont pas très nombreux dans la région..
si quelqu'un peut être intéressé pour adopter charly je suis prete à vous loger ou faire une moitié de chemin ou n'importe quoi d'autre..et vous mettre en contact avec la SPA..il y a plein d'autre chiens mais ce beaglou je peux pas le laisser pleurer dans sa cage!! contactez moi par messagerie ou même au 0630869369 par sms si je suis au travail je ne peux vous répondre...
Voilà j'espère que cette histoire va faire mouche..je sais qu'il n'est malheureusement pas le seul..mais si on n'essaie pas.............................

" />
je suis adhérente au forum depuis 2012 et j'ai participé cette année à la super rencontre de chateauroux..alors je me dis que c'est peut être la bonne porte ici..
Je suis bénévole dans une SPA pas loin de chez moi..est arrivé Charly, un beau beagle mâle de 7 ans..assez grand gabarit environ 25 kg..
Charly a deja changé de famille 3 fois...la dernière maison ..disons plutot cage de 1m sur 1 m..appartenait à un chasseur..mais Charly ne chasse pas! il aime jouer, les calins, le confort, la compagnie!! aussi son maitre avait décidé de lui tirer une balle dans la tête...une voisine a surpris la conversation, a sauvé charly et l'a amené au refuge pour lui donner la chance de trouver un bon vrai foyer..et donc en tant que bénévole j'ai fait la connaissance de charly..Charly n'aboie pas..il pleure ..de vraies larmes! une vraie tristesse!! mais quand on s'occupe de lui il est transformé, il est super calin, doux, un peu brutus sur les bords..mais on connait tous les beaglous!

nous sommes dans le 74..les beagles ne sont pas très nombreux dans la région..
si quelqu'un peut être intéressé pour adopter charly je suis prete à vous loger ou faire une moitié de chemin ou n'importe quoi d'autre..et vous mettre en contact avec la SPA..il y a plein d'autre chiens mais ce beaglou je peux pas le laisser pleurer dans sa cage!! contactez moi par messagerie ou même au 0630869369 par sms si je suis au travail je ne peux vous répondre...
Voilà j'espère que cette histoire va faire mouche..je sais qu'il n'est malheureusement pas le seul..mais si on n'essaie pas.............................

hyouk74- Os de biscuit
-
Re: SOS Charly
Brigitte peut-on partager? Adoptable sur Suisse?
you-j- Os de diamant
-

hyouk74- Os de biscuit
-
ok et je peux donner ton numéro comme contact?
you-j- Os de diamant
-

hyouk74- Os de biscuit
-
parfait!
Je t'ai envoyé un mp
Je t'ai envoyé un mp
you-j- Os de diamant
-
pauvre loulou... ça fait mal !!! 
Brigitte je suppose que tu as pensé à la page facebook rescue du forum déjà ?
J'espère qu'il va enfin vite trouver une gentille famille qui saura l'aimer

Brigitte je suppose que tu as pensé à la page facebook rescue du forum déjà ?
J'espère qu'il va enfin vite trouver une gentille famille qui saura l'aimer

Patoune- Modératrice
-
je l'ai diffusée Patoune 

you-j- Os de diamant
-
merci Julie 

Patoune- Modératrice
-

hyouk74- Os de biscuit
-
Je lui souhaite bonne chance pour qu'une gentille famille se laisse attendrir par sa tristesse et l'adopte pour la vie.
Jacqueline- Os de diamant
-
As-tu eu mon message?
you-j- Os de diamant
-
Pauvre Charly, j'espère que tu vas vite trouver une gentille famille.
Roxane- Décoratrice
-
Je profite de ce post pour te souhaiter un

et je croise les doigts pour que tu puisses trouver une famille à Charly. :envoibisou:

et je croise les doigts pour que tu puisses trouver une famille à Charly. :envoibisou:
Roxane- Décoratrice
-
des nouvelles pour Charly?
you-j- Os de diamant
-
Charly cherche à nouveau une famille, il est de retour au refuge...
you-j- Os de diamant
-
Oh non...
Ninnie- Os d'argent
-
oh non !!! encore !! pauvre Charly ... c'est terrible pour lui 

Patoune- Modératrice
-
oh non ! pauvre Charly. Tu sais le pourquoi de son retour au refuge ?
Roxane- Décoratrice
-
il s'est enfui de l'immense jardin où il était, il est passé par-dessus le barrière de 1.4mètres! Le soucis est que bien souvent, les refuges ne veulent placer les chiens de chasses que dans maison avec jardin, alors que ce n'est pas forcément la solution pour des chiens courants qui aiment aller à l'aventure!
you-j- Os de diamant
-
tu as tout à fait raison Julie... pour les chiens fugueurs il vaut mieux un petit jardin bien cloturé hermétiquement ou carrément une cour ou un appartement plutot qu'un terrain à perte de vue... c'est plus fort qu'eux de toute façon (j'en sais quelque chose avec Eefy la fugueuse !!)...... le garder dans un espace restreint mais par contre le sortir plus souvent en laisse ou en longe si pas de rappel .....pour faire de l'exercice
mais c'est vrai aussi que certains ne supportent pas la vie en appartement et sont ingérables à l'intérieur seul !!
mais c'est vrai aussi que certains ne supportent pas la vie en appartement et sont ingérables à l'intérieur seul !!

Patoune- Modératrice
-
Quelle tristesse, il y en a sur qui le mauvais sort s'acharne, comme pour les humains d'ailleurs ! Pauvre chien, que d'incompréhension et de tristesse il va encore avoir

Jacqueline- Os de diamant
-

» CHARLY, beagle mâle, 1 an 1/2 (42)
» CHARLY, type beagle mâle, 1 an, SPA Douai (59)
» CHARLY type beagle 10 mois (ASSO GALIA 85)
» CHARLY, type beagle mâle, 1 an, SPA Douai (59)
» CHARLY type beagle 10 mois (ASSO GALIA 85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1