LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

[Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux.

4 participants

[Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. Empty [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux.

Message par Claude Ven 30 Oct 2009 - 14:17

[Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 10044510
chocolat et pate d'amande..... toute la famille était là pour déguster....
Claude
Claude
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. Empty Re: [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux.

Message par Lola Ven 30 Oct 2009 - 14:37

trop mimi claude .... c'est toi qui les a fait dis moi ? si oui, donne nosu vite la recette .... hummmmm çà a l'air si bon et c'est tellement joli !
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Capricorne Age : 62

[Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. Empty Re: [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux.

Message par Lola Ven 30 Oct 2009 - 14:38

Au fait j'oubliais de dire : pourquoi il y a un intrus parmi les pingouins !!! [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 561656
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Message par Patoune Ven 30 Oct 2009 - 15:04

Bon alors tout d'abord j'ai agrandi la photo pour qu'on se rende mieux compte et que l'on salive encore plus !!! [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 235990

Ensuite je confirme que c'est un vrai bonheur ces pingouins.... trop trop bon... le seul hic c'est qu'on ne les trouve que chez le pâtissier de Claude et Phil... dans leur ville à la campagne à côté de Montargis !!! [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 37645

Quant à l'intrus, le petit cochonnet en pâte d'amandes... c'est pour [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 542377 si je crois bien me souvenir non ?? Car il n'aime pas trop le chocolat... et ces pingouins là en sont bourrés !!

Une forme vraiment originale qui valait bien une petite photo .... en attendant d'en déguster d'autres !! [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 171425
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Claude Ven 30 Oct 2009 - 15:24

tu connais le chemin pour venir... :sport: c'est quand tu veux....
dans le petit cochon il y a de la framboise....; allez on salive :sourire:
Claude
Claude
Os de platine
Os de platine

Féminin Poissons Age : 58

Message par Lola Ven 30 Oct 2009 - 15:35

ah oui là je salive !!!!! Miam Miam !!!! Et moi je veux bien un pingouin et un cochon ! [Sucré] Pingouins....ou les gateaux originaux. 538682
Lola
Lola
Os de diamant
Os de diamant

Message par chris Sam 20 Fév 2010 - 17:38

je connais aussi et c'est drolement bon j'en achetais a la boulangerie de chatillon (92) quand j'etais parisienne hummm un regal et un souvenir si loingtain
chris
chris
Os d'argent
Os d'argent

Féminin Vierge Age : 46

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé