Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !
Suite à notre présentation dans la rubrique adéquate, je reviens sur le cas de Bandit.
J'ai connu Bandit à la SPA du Dauphiné (Isère).
C'est un adorable croisé beagle de 5 ans qui est depuis 2 ans déjà au refuge.
Bandit est le chouchou des bénévoles mais pas d'adoptant intéressé par Bandit
Pourquoi ?
Une personne l'avait adopté mais l'a ramené au refuge car il était trop remuant.
Il adore les balades et ne tire pas plus que les autres chiens même si il file la truffe au sol en bon chien de chasse !
Il est très affectueux, adore les calins, réagit bien à la vue d'autres chiens.
Je voulais adopter Bandit mais ma chienne Dollie, si elle tolère les autres chiens en balade, n'accepte pas d'autres chiens à la maison.
Bandit lui a été très cool avec elle malgré que Dollie ait fait sa teigne.
Afin de ne pas les traumatiser l'un et l'autre, ou de finir chez le véto, je n'ai pas voulu prendre le risque de tenter la cohabitation, et je vais de temps à autres promener Bandit, je ne peux malheureusement pas faire plus pour lui, ayant une activité professionnelle et 2 ados à gérer ainsi que Dollie à m'occuper.
J'ai découvert ce forum et je souhaitais présenter Bandit afin de l'aider à trouver une famille.
Bandit a connu un passé difficile mais a pris confiance en l'humain et est équilbré par-rapport à ce qu'il a vécu, tout du moins d'après ce que j'ai pu voir par moi-même et ce qu'on m'en a dit à la SPA.
J'ai connu Bandit à la SPA du Dauphiné (Isère).
C'est un adorable croisé beagle de 5 ans qui est depuis 2 ans déjà au refuge.
Bandit est le chouchou des bénévoles mais pas d'adoptant intéressé par Bandit

Une personne l'avait adopté mais l'a ramené au refuge car il était trop remuant.
Il adore les balades et ne tire pas plus que les autres chiens même si il file la truffe au sol en bon chien de chasse !
Il est très affectueux, adore les calins, réagit bien à la vue d'autres chiens.
Je voulais adopter Bandit mais ma chienne Dollie, si elle tolère les autres chiens en balade, n'accepte pas d'autres chiens à la maison.
Bandit lui a été très cool avec elle malgré que Dollie ait fait sa teigne.
Afin de ne pas les traumatiser l'un et l'autre, ou de finir chez le véto, je n'ai pas voulu prendre le risque de tenter la cohabitation, et je vais de temps à autres promener Bandit, je ne peux malheureusement pas faire plus pour lui, ayant une activité professionnelle et 2 ados à gérer ainsi que Dollie à m'occuper.
J'ai découvert ce forum et je souhaitais présenter Bandit afin de l'aider à trouver une famille.
Bandit a connu un passé difficile mais a pris confiance en l'humain et est équilbré par-rapport à ce qu'il a vécu, tout du moins d'après ce que j'ai pu voir par moi-même et ce qu'on m'en a dit à la SPA.
Dernière édition par chris38 le Ven 28 Nov 2014 - 16:03, édité 1 fois
chris38- Os de biscuit
-
Re: Bandit, croisé beagle 5 ans : déjà 2 ans de refuge !
En attendant de pouvoir mettre des photos prises par moi-même, voici la fiche de Bandit qui se trouve sur le site de la SPA :
http://www.spa-du-dauphine.fr/bandit.htm
http://www.spa-du-dauphine.fr/bandit.htm
chris38- Os de biscuit
-
merci Christelle pour la présentation de Bandit 
As tu pensé à le présenter aussi sur la page facebook du forum qui aide aux placements des beagles en refuge ? (Beagle Attitude Rescue)
https://www.facebook.com/BeagleAttitudeRescue
C'est Flore (ici aussi sur le forum) qui s'occupe particulièrement de cette page facebook et elle pourra t'aider si besoin aussi là bas... n'hésite pas à prendre contact avec elle là bas ou ici par MP (pseudo : Flore)
Je croise les doigts pour que Bandit trouve une famille et merci de le mettre en avant pour lui donner plus de chances
Tiens nous au courant bien sûr 
Ps : puisque Bandit est à l'adoption et que tu lui as fait une belle présentation ici dans la bonne rubrique "Adoption", j'ai supprimé l'autre post de présentation qui faisait doublon dans la rubrique "Mes maîtres et moi".
Mais j'espère qu'il retrouvera vite cette rubrique quand il aura trouvé sa famille et que ses nouveaux maitres viendront s'inscrire ici pour se présenter et nous donner de ses nouvelles

As tu pensé à le présenter aussi sur la page facebook du forum qui aide aux placements des beagles en refuge ? (Beagle Attitude Rescue)
https://www.facebook.com/BeagleAttitudeRescue
C'est Flore (ici aussi sur le forum) qui s'occupe particulièrement de cette page facebook et elle pourra t'aider si besoin aussi là bas... n'hésite pas à prendre contact avec elle là bas ou ici par MP (pseudo : Flore)
Je croise les doigts pour que Bandit trouve une famille et merci de le mettre en avant pour lui donner plus de chances

Ps : puisque Bandit est à l'adoption et que tu lui as fait une belle présentation ici dans la bonne rubrique "Adoption", j'ai supprimé l'autre post de présentation qui faisait doublon dans la rubrique "Mes maîtres et moi".
Mais j'espère qu'il retrouvera vite cette rubrique quand il aura trouvé sa famille et que ses nouveaux maitres viendront s'inscrire ici pour se présenter et nous donner de ses nouvelles

Patoune- Modératrice
-
Ok je vais aller voir cette page facebook.
chris38- Os de biscuit
-
J'ai vu que tu avais posté son annonce là bas aujourd'hui... merci Chris 
On croise les doigts

On croise les doigts

Patoune- Modératrice
-
Bonjour, Bandit a-t-il trouvé une famille ?
Roxane- Décoratrice
-
Jacqueline- Os de diamant
-

» GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
» MAX, croisé beagle mâle, 2 ans (59)
» JEFF, beagle mâle 2 ans 1/2, refuge LPA de LILLE (59)
» urgent!! "actif" beagle de 13 ans, 7 ans de refuge.. aidez le svp
» ARSENE, beagle mâle 6/7 ans, en danger au refuge (Serbie)
» MAX, croisé beagle mâle, 2 ans (59)
» JEFF, beagle mâle 2 ans 1/2, refuge LPA de LILLE (59)
» urgent!! "actif" beagle de 13 ans, 7 ans de refuge.. aidez le svp
» ARSENE, beagle mâle 6/7 ans, en danger au refuge (Serbie)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1