GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
Bonjour, je viens vous faire passer une annonce pour cette beaglette qui cherche une nouvelle famille. En espérant qu'elle trouve rapidement...
SECTEUR VOSGES OU MOSELLE AXE SARREBOURG-PHALSBOURG VOIRE BAS-RHIN
Chienne type Beagle Harrier (Beagle croisé Beagle Harrier) couleur Sable, 3 ans et demi.
Pour différentes raisons (déménagement et santé entre autres) nous tirons la conclusion que notre chienne serait plus heureuse dans une autre famille.
Elle s’appelle Gazouille, et a besoin de beaucoup d’attention. Elle est très affectueuse et aime les enfants. Elle a besoin d’exercices, de promenades, de caresses...
Gazouille a des soucis du côté de ses dents depuis toujours, pour des raisons certainement génétiques d'après la vétérinaire (tartre, déchaussement). On a dû lui en faire retirer et des détartrages réguliers sont nécessaires. De fait les os sont à proscrire et nous mettons ses croquettes à ramollir dans de l'eau avant de lui donner le tout.
Terrain clôturé indispensable si vous êtes en maison.
Chats à éviter fortement !
Si vous pensez vouloir/pouvoir l'adopter, merci de passer du temps avec elle avant une adoption définitive (balades avec nous et reconnaissance des futurs lieux au préalable) afin d'être certains que ce soit ok. Gazouille vient de subir le stress d'un déménagement et une tentative d'adoption, un autre départ avorté sera traumatisant pour elle et mes enfants qui y sont attachés.

SECTEUR VOSGES OU MOSELLE AXE SARREBOURG-PHALSBOURG VOIRE BAS-RHIN
Chienne type Beagle Harrier (Beagle croisé Beagle Harrier) couleur Sable, 3 ans et demi.
Pour différentes raisons (déménagement et santé entre autres) nous tirons la conclusion que notre chienne serait plus heureuse dans une autre famille.
Elle s’appelle Gazouille, et a besoin de beaucoup d’attention. Elle est très affectueuse et aime les enfants. Elle a besoin d’exercices, de promenades, de caresses...
Gazouille a des soucis du côté de ses dents depuis toujours, pour des raisons certainement génétiques d'après la vétérinaire (tartre, déchaussement). On a dû lui en faire retirer et des détartrages réguliers sont nécessaires. De fait les os sont à proscrire et nous mettons ses croquettes à ramollir dans de l'eau avant de lui donner le tout.
Terrain clôturé indispensable si vous êtes en maison.
Chats à éviter fortement !
Si vous pensez vouloir/pouvoir l'adopter, merci de passer du temps avec elle avant une adoption définitive (balades avec nous et reconnaissance des futurs lieux au préalable) afin d'être certains que ce soit ok. Gazouille vient de subir le stress d'un déménagement et une tentative d'adoption, un autre départ avorté sera traumatisant pour elle et mes enfants qui y sont attachés.

Fiasco- Os de biscuit
-
Re: GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
Julie avez vous pensé à mettre aussi l'annonce sur Beagle Attitude Rescue ? L annonce est encrée sur Tu sais que tu as un beagle .... espérons qu'une famille carquera pour la jolie Gazouille (Isabelle Isabelle R
https://www.facebook.com/BeagleAttitudeRescue
https://www.facebook.com/BeagleAttitudeRescue
Ysa29- Os de bronze
-
Vraiment désolée pour Gazouille et ses maîtres
... en espérant qu'elle trouvera vite une gentille famille.
Comme le suggère Isabelle tu peux mettre l'annonce sur la page facebook Beagle Attitude Rescue ou envoyer un MP à Flore ici (c'est elle qui s'occupe principalement de la page
)
On espère de bonnes nouvelles

Comme le suggère Isabelle tu peux mettre l'annonce sur la page facebook Beagle Attitude Rescue ou envoyer un MP à Flore ici (c'est elle qui s'occupe principalement de la page

On espère de bonnes nouvelles

Patoune- Modératrice
-
Merci de vos réponses ! Je vais faire ça de suite 

Fiasco- Os de biscuit
-
du nouveau pour Gazouille ?

Roxane- Décoratrice
-
aucune nouvelle ni sur le facebook tu sais que tu as un beagle quant , nous avions eu plein de post et plus rien, j'espère qu'elle a été adoptée
Ysa29- Os de bronze
-
l'annonce est sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/716472089.htm
http://www.leboncoin.fr/animaux/716472089.htm
Ysa29- Os de bronze
-
Plus d'annonce sur le boncoin!
Comment ça s'est fini alors?
Comment ça s'est fini alors?
pauline- Os d'argent
-
aucune idée c'est ce qui m'inquiète un peu , j'espère qu'elle n' a pas fini en refuge cette pauvre puce
Ysa29- Os de bronze
-
la dame avait vraiment envie de lui trouver une bonne famille espérons que c'est cela qui ce soit passé
Ysa29- Os de bronze
-
Ysa29 a écrit:la dame avait vraiment envie de lui trouver une bonne famille espérons que c'est cela qui ce soit passé
Effectivement on espère...
Mais tu es en contact personnellement avec ces personnes ? Ou c'est par le biais d'un site de la PA que tu as trouvé l'annonce?
pauline- Os d'argent
-
la dame avait déposé l'annonce sur le groupe "Tu sais quand tu as un beagle quand" , étant un des administrateurs j'avais suivi la demande puis plus rien plus aucune nouvelle ....
Ysa29- Os de bronze
-

» FOXY, beagle harrier femelle, 10 mois (01)
» FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)
» Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
» CHOUKA, beagle harrier, 9 ans (86)
» Hélium beagle harrier 1 an SPA 38 Isère
» FALCKO, croisé beagle harrier/ bleu de Gascogne mâle, 11 mois (28)
» Gaston croisé anglo français ou beagle harrier ... un longue z'oreille dans le 40
» CHOUKA, beagle harrier, 9 ans (86)
» Hélium beagle harrier 1 an SPA 38 Isère
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1