Jolie Croisée Beagle a adopter
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Jolie Croisée Beagle a adopter
Bonjour
Je viens de poster sur Beagle Attitude rescue si vous pouviez s'il vous plait faire remonter ?
merci
une petite croisée Beagle sous contrat association Appel des Levriers ( ADL) Chusca est une louloute de taille moyenne croisée beagle, elle est adorable, très sociable, arrivée chiot à quelques mois au refuge, elle est à présent adulte et malgré toutes nos diffusions, elle n'a jamais touché le cœur d'une famille , elle a un an à présent, c'est une puce joueuse pour qui il faut un terrain et un compagnon de jeux, la publier à la veille de cette nouvelle année lui portera peut être bonheur, qui sait? si elle vous touche, contact Appel des Levriers contact adlsud13@gmail.com https://www.facebook.com/assoadl

Je viens de poster sur Beagle Attitude rescue si vous pouviez s'il vous plait faire remonter ?
merci
une petite croisée Beagle sous contrat association Appel des Levriers ( ADL) Chusca est une louloute de taille moyenne croisée beagle, elle est adorable, très sociable, arrivée chiot à quelques mois au refuge, elle est à présent adulte et malgré toutes nos diffusions, elle n'a jamais touché le cœur d'une famille , elle a un an à présent, c'est une puce joueuse pour qui il faut un terrain et un compagnon de jeux, la publier à la veille de cette nouvelle année lui portera peut être bonheur, qui sait? si elle vous touche, contact Appel des Levriers contact adlsud13@gmail.com https://www.facebook.com/assoadl

Ysa29- Os de bronze
-
Re: Jolie Croisée Beagle a adopter
J'espère que cette nouvelle année va lui amener une vraie famille aimante pour la vie à cette pauvre petite.
Jacqueline- Os de diamant
-
elle est toujours en attente d'un famille
Ysa29- Os de bronze
-
pauline- Os d'argent
-
Cette petite beaglette a-t-elle trouvé un foyer ?
Roxane- Décoratrice
-
Jacqueline- Os de diamant
-

» FIFILLE & MIRZA, croisée beagle (6 ans) et croisée teckel (7 ans) - A adopter ensemble
» RAFIA, très jolie beagle femelle adulte, 10 ans (61)
» WALLA, croisée beagle femelle, 62
» HELMA, croisée beagle femelle, 2 ans (83)
» ELFY, croisée beagle femelle, 5 ans (49)
» RAFIA, très jolie beagle femelle adulte, 10 ans (61)
» WALLA, croisée beagle femelle, 62
» HELMA, croisée beagle femelle, 2 ans (83)
» ELFY, croisée beagle femelle, 5 ans (49)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1