CUSTO beagle 8 ans (ASSO GALIA 85)
+3
Jacqueline
Patoune
meloxie
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
CUSTO beagle 8 ans (ASSO GALIA 85)
Nom du chien : Custo
Identification : 250269802562293
Race apparente : Beagle
Date de naissance : 01/2007
Vaccin : à jour
Stérilisation : prévu si adoption
Comportement :
Custo est très calme et un peu craintif.
Il n'en reste pas moins adorable et très câlin.
Entente congénères : ok chiens, chiennes et ok chats
Conditions d'adoption :
De préférence maison avec jardin clôturé ou plusieurs balades quotidiennes.
De préférence en Vendée ou départements limitrophes
Impératif : Vie de famille surtout pas de vie en chenil pour la chasse !!!!!
Quelques photos :

ASSOCIATION GALIA
(refuge chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE)
Référente adoption chien : Abie au 06 19 80 59 38 ou assogalia85@gmail.com ,
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité, elle vous recontactera dès que possible .
Identification : 250269802562293
Race apparente : Beagle
Date de naissance : 01/2007
Vaccin : à jour
Stérilisation : prévu si adoption
Comportement :
Custo est très calme et un peu craintif.
Il n'en reste pas moins adorable et très câlin.
Entente congénères : ok chiens, chiennes et ok chats
Conditions d'adoption :
De préférence maison avec jardin clôturé ou plusieurs balades quotidiennes.
De préférence en Vendée ou départements limitrophes
Impératif : Vie de famille surtout pas de vie en chenil pour la chasse !!!!!
Quelques photos :

ASSOCIATION GALIA
(refuge chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTE)
Référente adoption chien : Abie au 06 19 80 59 38 ou assogalia85@gmail.com ,
N'hésitez pas à laisser un message en cas d'indisponibilité, elle vous recontactera dès que possible .
Re: CUSTO beagle 8 ans (ASSO GALIA 85)
Message de sa famille d'accueil : vous reconnaitrez sans doute les traits de caractère de tout beagle qui se respecte... 
"Custo va très bien, toujours un chien vraiment sympa!
il aime et sait rester dehors sans aboyer, mais ne laisserait plus la chaleur de la maison ni son matelas douillé car ça aussi il adore,
ce loulou est très calme en maison , jamais de bêtises aucune agressivité, un amour, mise a part qu'il faut fermer la porte de la cuisine sinon il va fouiner vers la poubelle...
il commence a reprendre du poids il en avait bien besoin...
avec les enfants il est top comme avec nous d'ailleurs... mais a toujours besoin d être mis en confiance,
les ballades avec custo ne sont que du bonheur, en longe il est top ne tire pas suit s'arrête lorsqu'il voit que l on est derrière lui. Il renifle un peu mais n 'est vraiment pas pénible.
ce loulou peut vivre avec des chiens , des chats sans aucun soucis il est vraiment sociable et adore les câlins!"
Plus d'infos sur notre forum : http://association-galia.forumactif.com/t8789p15-custo-croise-beagle-8-ans

"Custo va très bien, toujours un chien vraiment sympa!
il aime et sait rester dehors sans aboyer, mais ne laisserait plus la chaleur de la maison ni son matelas douillé car ça aussi il adore,
ce loulou est très calme en maison , jamais de bêtises aucune agressivité, un amour, mise a part qu'il faut fermer la porte de la cuisine sinon il va fouiner vers la poubelle...
il commence a reprendre du poids il en avait bien besoin...
avec les enfants il est top comme avec nous d'ailleurs... mais a toujours besoin d être mis en confiance,
les ballades avec custo ne sont que du bonheur, en longe il est top ne tire pas suit s'arrête lorsqu'il voit que l on est derrière lui. Il renifle un peu mais n 'est vraiment pas pénible.
ce loulou peut vivre avec des chiens , des chats sans aucun soucis il est vraiment sociable et adore les câlins!"
Plus d'infos sur notre forum : http://association-galia.forumactif.com/t8789p15-custo-croise-beagle-8-ans
merci pour lui de diffuser

Patoune- Modératrice
-
S'il pouvait finir sa vie dans une gentille famille ce serait super pour ce gentil Custo
Jacqueline- Os de diamant
-

Roxane- Décoratrice
-
Un grand drame pour Custo... Il s'est échappé de sa famille d'accueil et s'est fait renverser.....
Nous avons lancé un appel aux dons pour le faire soigner (les premiers soins d'urgences ont été fait et son état actuel est stable mais il a de multiples fractures du fémur) mais 770€ de devis pour la chirurgie orthopédique.....
Si vous aviez la gentillesse de partager autour de vous pour récolter quelques euros par-ci par-là merci beaucoup pour lui !
Voici le lien vers notre site :
http://parrainages.association-galia.fr/cagnotte-pour-soigner-custo/
Nous avons lancé un appel aux dons pour le faire soigner (les premiers soins d'urgences ont été fait et son état actuel est stable mais il a de multiples fractures du fémur) mais 770€ de devis pour la chirurgie orthopédique.....
Si vous aviez la gentillesse de partager autour de vous pour récolter quelques euros par-ci par-là merci beaucoup pour lui !
Voici le lien vers notre site :
http://parrainages.association-galia.fr/cagnotte-pour-soigner-custo/
Tu peux également mettre cet appel aux dons sur la page Facebook rescue Beagle Attitude si tu veux.... pauvre loulou 

Patoune- Modératrice
-
Comment va le petit Custo ...il n'a pas trop mal ...???
Est ce que la cagnotte avance pour son opération de fémur ??

Pascale02- Os de platine
-
Pascale02 a écrit:Comment va le petit Custo ...il n'a pas trop mal ...???

Patoune- Modératrice
-
-
La cagnotte lancé n'avance pas bien vite.... on va essayer de créer une fiche via ActuAnimaux (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site où il faut cliquer chaque jour pour faire avancer les dons c'est sponsorisé par des pubs, des vidéos, des appels téléphoniques etc...)
Je vous mettrais le lien dès que je l'aurais
Sinon petit Custo est de retour dans sa FA avec anti-inflammatoire et attèle mais il va falloir l'opérer vite car la fracture est déplacée donc ne cicatrisera jamais toute seule ! Il s'est bien remis de son état de choc reste plus que la papatte à soigner !
L'appel aux dons a permis de payer la facture pour l'hospitalisation en urgence suite à l'accident, et a surtout permis de trouver une potentielle adoptante qui a été très touché par l'histoire de Custo !! On croise les doigts pour lui !
Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Je vous mettrais le lien dès que je l'aurais

Sinon petit Custo est de retour dans sa FA avec anti-inflammatoire et attèle mais il va falloir l'opérer vite car la fracture est déplacée donc ne cicatrisera jamais toute seule ! Il s'est bien remis de son état de choc reste plus que la papatte à soigner !
L'appel aux dons a permis de payer la facture pour l'hospitalisation en urgence suite à l'accident, et a surtout permis de trouver une potentielle adoptante qui a été très touché par l'histoire de Custo !! On croise les doigts pour lui !
Je vous donne des nouvelles dès que possible.
ActuAnimaux nous a permis de réunir la somme nécessaire à la chirurgie orthopédique !!
Custo va bien, sa chirurgie s'est très bien passé et il se remet très bien, il est donc chez sa future adoptante qui le garde en "FA provisoire" le temps qu'il se remette . et nous signerons le contrat d'adoption après la radio de contrôle lorsque tout sera rentré dans l'ordre pour Custo ! Tout se passe bien dans sa nouvelle famille. Son carcan le gêne beaucoup mais bon je crois ils sont tous pareils nos loulous mdr!!
Je n'arrive pas à mettre les photos donc je mettrais plus tard
Custo va bien, sa chirurgie s'est très bien passé et il se remet très bien, il est donc chez sa future adoptante qui le garde en "FA provisoire" le temps qu'il se remette . et nous signerons le contrat d'adoption après la radio de contrôle lorsque tout sera rentré dans l'ordre pour Custo ! Tout se passe bien dans sa nouvelle famille. Son carcan le gêne beaucoup mais bon je crois ils sont tous pareils nos loulous mdr!!
Je n'arrive pas à mettre les photos donc je mettrais plus tard

Merci pour les news de Custo ...tellement contente pour lui ...!!!

Pascale02- Os de platine
-

Roxane- Décoratrice
-
Génial ! Bon rétablissement. 

AureLien- Os d'or
-
Je suis super contente pour l'opération de Custo (j'ai cliqué pour lui sur ActuAnimaux) et encore plus pour sa future adoption dans sa nouvelle famille. Longue vie heureuse à lui

-
Adopté !!!!
Custo a quelques soucis avec sa patte mais à une adoptante en or aux petits soins pour lui
Custo a quelques soucis avec sa patte mais à une adoptante en or aux petits soins pour lui

Plein de câlins a Custo .. merci et bravo a sa maîtresse !!
J'espère que les problèmes de pattes vont s'atténuer avec le temps ..!! Beaucoup de bonheur a la nouvelle famille de Custo et merci a toi de nous avoir donner de ses nouvelles.!
Bon courage a l'asso et merci pour les loulous coucou:
Pascale02- Os de platine
-
Super nouvelle ! 

AureLien- Os d'or
-
Magnifique nouvelle... merci à sa nouvelle famille

Patoune- Modératrice
-
Roxane- Décoratrice
-
Laurie- Os de bronze
-

» BOB type beagle 10 ans (ASSO GALIA 85)
» HUGO beagle 12 ans (ASSO GALIA 85)
» IGLO - beagle mâle 4 ans (Asso GALIA 86)
» UNO, mâle type beagle, 3 ans (ASSO GALIA - 85)
» GIPSY croisé beagle 3 ans (ASSO GALIA 85)
» HUGO beagle 12 ans (ASSO GALIA 85)
» IGLO - beagle mâle 4 ans (Asso GALIA 86)
» UNO, mâle type beagle, 3 ans (ASSO GALIA - 85)
» GIPSY croisé beagle 3 ans (ASSO GALIA 85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1