Hercule, 3 ans cherche une famille
4 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Hercule, 3 ans cherche une famille
Bonjour,
je n'écris pas pour moi mais un copain de mon Arya qui va bientôt devoir changer de famille.
Il s'appelle Hercule, il a 3 ans, il est tricolore. Il a une puce et ses vaccins sont à jour.
C'est un très gentil chien, adorant la vie de famille et les balades, mais très gourmand (un beagle, quoi !)
Il a des parents chasseurs.
Ses maîtres sont obligés de se séparer de lui car ils sont mutés dans un autre département. Ils sont très tristes et veulent vraiment lui retrouver une famille.
Ils le vendent 250 euros.
Vous pouvez consulter l'annonce sur le site du bon coin là : http://www.leboncoin.fr/animaux/796901018.htm?ca=14_s
Je compte sur vous !
Merci pour lui.
je n'écris pas pour moi mais un copain de mon Arya qui va bientôt devoir changer de famille.
Il s'appelle Hercule, il a 3 ans, il est tricolore. Il a une puce et ses vaccins sont à jour.
C'est un très gentil chien, adorant la vie de famille et les balades, mais très gourmand (un beagle, quoi !)
Il a des parents chasseurs.
Ses maîtres sont obligés de se séparer de lui car ils sont mutés dans un autre département. Ils sont très tristes et veulent vraiment lui retrouver une famille.
Ils le vendent 250 euros.
Vous pouvez consulter l'annonce sur le site du bon coin là : http://www.leboncoin.fr/animaux/796901018.htm?ca=14_s
Je compte sur vous !
Merci pour lui.
arya- Os de biscuit
-
Re: Hercule, 3 ans cherche une famille
caro tu peux aussi mettre ton annonce sur la page Beagle Attitude Rescue si tu veux .... j'espère de tout coeur que ce loulou va trouver une nouvelle gentille famille .... c'est dur ça !!

Patoune- Modératrice
-
Merci du conseil, je viens de le faire.
arya- Os de biscuit
-
Ils ne peuvent pas emmener leur chien ? En effet, c'est dur pour ce pauvre toutou.
Roxane- Décoratrice
-
Pourquoi il ne peut pas suivre ses maîtres ?
Jacqueline- Os de diamant
-
Je ne sais pas. Vu la profonde tristesse de son maître, je pense qu'il ne vraiment pas faire autrement ( et je n'ai pas osé lui demander pour ne pas "en rajouter une couche")
arya- Os de biscuit
-

» je cherche une famille pour Luna
» Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?
» Husky 1 an, mâle castré, cherche nouvelle famille!
» BOUDY, beagle mâle, 10 ans (14)
» Guss, beagle 2ans 1/2 cherche une famille _ asso pas sans toit
» Les familles d'accueil (FA), comment ça marche?
» Husky 1 an, mâle castré, cherche nouvelle famille!
» BOUDY, beagle mâle, 10 ans (14)
» Guss, beagle 2ans 1/2 cherche une famille _ asso pas sans toit
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1