Chiot femmelle beagle à vendre Bourgogne
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Chiot femmelle beagle à vendre Bourgogne
Bonjour,
N'arrivant malheureusement pas à gérer notre petite Lennie, elle n'est restée dans notre foyer que 5 jours.
En attendant de la vendre, elle est retournée chez l'éleveur à qui nous l'avons achetée.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos par MP.
http://www.leboncoin.fr/animaux/811568602.htm?ca=5_s
Merci d'avance
N'arrivant malheureusement pas à gérer notre petite Lennie, elle n'est restée dans notre foyer que 5 jours.
En attendant de la vendre, elle est retournée chez l'éleveur à qui nous l'avons achetée.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos par MP.
http://www.leboncoin.fr/animaux/811568602.htm?ca=5_s
Merci d'avance
Marinella- Os de biscuit
-
Re: Chiot femmelle beagle à vendre Bourgogne
Perso je te conseillerai de mettre ton annonce sur la page facebook Beagle Attitude Rescue et non sur le bon coin... pas terrible ce site pour la vente de chien ..... attention !!
Le beagle est de plus un chien particulier qui ne doit pas aller dans des familles qui ne connaissent pas bien la race
Si l'éleveur la garde pour l'instant il trouvera j'espère une famille sérieuse pour l'adopter qui sera bien mise au courant des avantages et des inconvénients de la race

Si l'éleveur la garde pour l'instant il trouvera j'espère une famille sérieuse pour l'adopter qui sera bien mise au courant des avantages et des inconvénients de la race

Patoune- Modératrice
-
D'accord, merci beaucoup pour l'info.
Marinella- Os de biscuit
-
ggrrr...m'agace un peu ça. Je n'ai pas le temps pour gérer un second Beagle à mon plus grand regret.
J'ai une connaissance dans mon village qui adore mon chien et aimerait en avoir un ; et à la nature pour vivre avec un beagle. Je vais lui en parler ce soir ... je ne promets rien car c'est quelqu'un un peu coincé financièrement en ce moment avec des histoires de boulot.
J'ai une connaissance dans mon village qui adore mon chien et aimerait en avoir un ; et à la nature pour vivre avec un beagle. Je vais lui en parler ce soir ... je ne promets rien car c'est quelqu'un un peu coincé financièrement en ce moment avec des histoires de boulot.
ODILE- Os d'argent
-
Merci Odile. C'est gentil.
Marinella- Os de biscuit
-
Désolée ... bredouille. Il est interessé mais avec ces histoires de boulot, il ne veut pas être coincé à s'occuper d'un chiot ... dommage. bonne chance
ODILE- Os d'argent
-
ODILE a écrit:Désolée ... bredouille. Il est interessé mais avec ces histoires de boulot, il ne veut pas être coincé à s'occuper d'un chiot ... dommage. bonne chance
Merci Odile pour ton message.
Marinella- Os de biscuit
-
Décision prise de reprendre notre petite Lennie, pouvez-vous fermer ce post, s'il vous plait, car elle n'est plus à vendre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Marinella- Os de biscuit
-
très contente pour ta décision... tiens nous au courant surtout pour la suite dans ton post 

Patoune- Modératrice
-

» Chiot beagle mâle lemon 10 mois
» URGENT cherche FA pour chiot beagle
» BOUNTY, chiot beagle mâle de 4 mois, à adopter (92)
» URGENT Recherche une famille aimante pour chiot Beagle
» GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
» URGENT cherche FA pour chiot beagle
» BOUNTY, chiot beagle mâle de 4 mois, à adopter (92)
» URGENT Recherche une famille aimante pour chiot Beagle
» GAZOUILLE, 3ans 1/2, Beagle croisé Beagle Harrier.
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1