Problème d'affichage de l'heure sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
Problème d'affichage de l'heure sur le forum
Bonjour à tous,
Après avoir essayé quelques petits trucs sans trop comprendre pourquoi la bonne heure ne s'affichait pas sur le forum et qu'on se retrouvait avec 1 heure voir 2 de décalage...j'ai enfin la solution !
Vous avez chacun une petite manipulation à faire : il faut vous rendre dans votre "Profil" puis aller sur l'onglet "Préférences". Vous n'avez plus qu'à aller sur "fuseau horaire" et choisir celui de Paris. ET là, ENFIN, la bonne heure s'affichera !!!
Voilà, bonne manip à tous
Après avoir essayé quelques petits trucs sans trop comprendre pourquoi la bonne heure ne s'affichait pas sur le forum et qu'on se retrouvait avec 1 heure voir 2 de décalage...j'ai enfin la solution !

Vous avez chacun une petite manipulation à faire : il faut vous rendre dans votre "Profil" puis aller sur l'onglet "Préférences". Vous n'avez plus qu'à aller sur "fuseau horaire" et choisir celui de Paris. ET là, ENFIN, la bonne heure s'affichera !!!
Voilà, bonne manip à tous

Re: Problème d'affichage de l'heure sur le forum
Je ne me souviens pas d'avoir eu à faire cela les autres années ???
Jacqueline- Os de diamant
-
Moi non plus...mais c'est la seule solution que j'ai trouvé

Merci Claire good catch. En effet vilain forum qui nous a remis à zéro le fuseau horaire ! C'est pour nous faire voyager??
dom- Os de diamant
-

» A l'aide! Problème de video...
» Problème d'intégration des videos YouTube.
» [Astuce] Un problème avec votre chien ? Ouvrez un nouveau post ou allez compléter celui déjà existant
» Bannière du forum
» Forum sur la cuisine
» Problème d'intégration des videos YouTube.
» [Astuce] Un problème avec votre chien ? Ouvrez un nouveau post ou allez compléter celui déjà existant
» Bannière du forum
» Forum sur la cuisine
Page 1 sur 1