Trois chiots de 10 mois maltraités (cherche asso avant eutha le 9 décembre)
+7
Roxane
NEWT
Flamby
Phil aix
Vali
Patoune
afdv
11 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Trois chiots de 10 mois maltraités (cherche asso avant eutha le 9 décembre)
Bonjour, en me baladant avec mon fils, j'ai trouvé trois jeunes chiens maigres et apeuraient, j'ai réussi à les monter dans ma voiture et les emmener chez le vétérinaire, ils n'étaient pas identifiés. J'ai finalement réussi à trouver leur propriétaire en sonnant aux portes des maisons à proximités où j'ai trouvé les chiens. Leur maître est un chasseur, les jeunes chiens vivent en chenil parmi pleins d'autres chiens en mauvais état. Quand je le lui ai rendu il les a frappé à coups de baguette. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine et il m'a répondu "je ne veux plus de ces trois jeunes ils ne chassent pas". Je lui ai conseillé de les donner et il m'a répondu qu'une balle perdu lors d'une chasse se chargera de leur sort. Du coup je lui ai proposé de lui trouver des adoptants et en échange il patiente et laisse ses trois loulous en vie. Je dois les placer avant le 9 décembre car sa prochaine chasse est le samedi 10 décembre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou des associations ?
Je ne connais pas trop les chiens, je n'en ai jamais eu, ils sont très gentils ont constamment cherchés à me faire des câlins et ont été très doux avec mon fils de 2 ans, c'était un crève cœur de les rendre à cette personne. Le monsieur m'a dit que c'était trois mâles de 10 mois. J'ai oublié de demander leur race, cela ressemble à des beagles en plus grand (taille moyenne je dirais 20-25 kilos), peut-être un croisement avec du braque car ça a les mêmes oreilles tombantes. Ils sont tricolores (blanc, fauve et noir).
Je fais la démarche car de si jeunes chiens mériteraient de trouver un foyer chaleureux.
Je n'ai pas de photos car je n'ai pas pensé.
Je ne peux pas avoir de chien avec mon handicape mais je pourrais parrainer ses chiots au besoin pour contribuer aux frais si une association serait d'accord pour les sauver.
Je cherche d'urgence assos et/ou famille d'accueil
Une asso serait éventuellement prête à en prendre un si on trouve une FA dans le 72
Je ne connais pas trop les chiens, je n'en ai jamais eu, ils sont très gentils ont constamment cherchés à me faire des câlins et ont été très doux avec mon fils de 2 ans, c'était un crève cœur de les rendre à cette personne. Le monsieur m'a dit que c'était trois mâles de 10 mois. J'ai oublié de demander leur race, cela ressemble à des beagles en plus grand (taille moyenne je dirais 20-25 kilos), peut-être un croisement avec du braque car ça a les mêmes oreilles tombantes. Ils sont tricolores (blanc, fauve et noir).
Je fais la démarche car de si jeunes chiens mériteraient de trouver un foyer chaleureux.
Je n'ai pas de photos car je n'ai pas pensé.
Je ne peux pas avoir de chien avec mon handicape mais je pourrais parrainer ses chiots au besoin pour contribuer aux frais si une association serait d'accord pour les sauver.
Je cherche d'urgence assos et/ou famille d'accueil
Une asso serait éventuellement prête à en prendre un si on trouve une FA dans le 72
afdv- Os de biscuit
-
afdv- Os de biscuit
-
Re: Trois chiots de 10 mois maltraités (cherche asso avant eutha le 9 décembre)
Bonjour et merci pour ce que vous esayez de faire pour ces trois loulous.. quel malheur!!
allez poster votre message sur le journal de la page facebook "Beagle Attitude rescue" ... elle sera vue par un grand nombre de personnes et associations qui pourront vous contacter directement
Tenez nous au courant et encore bravo pour votre action .. je souhaite que vous arriviez à sauver ces pauvres petits
allez poster votre message sur le journal de la page facebook "Beagle Attitude rescue" ... elle sera vue par un grand nombre de personnes et associations qui pourront vous contacter directement
Tenez nous au courant et encore bravo pour votre action .. je souhaite que vous arriviez à sauver ces pauvres petits

Patoune- Modératrice
-
Oh, mon dieu les pauvres snif ! c'est horrible, il veut les abattre, mais ce n'est pas normal et puni par la loi.
Vali- Os de plastique
-
Salut. Contactez l association GIAPA sur Facebook. Ils ne lachent rien et s occuperont de ces pauvres chiens. Ils ont des membres un peu partout.
Phil aix- Os d'argent
-
Bonjour , contactez également l association Bêtes de scène . Ils trouveront une bonne solution pour ces trois malheureux toutous ....
Flamby- Os de plastique
-

Patoune- Modératrice
-
Et si ce chasseur vs cède ses trois chiens , vs pourrez ensuite allez à la spa et faire un abandon ( mais payant ) .. renseignez auprès une Asso sérieuse .... il doit bien y avoir une solution ....
Flamby- Os de plastique
-
Que sont devenus les 3 loulous???
NEWT- Os d'argent
-
Roxane- Décoratrice
-

Patoune- Modératrice
-
Honnêtement ce genre d'individu devrait être condamné pour ce qu'il fait subir à ces pauvres bêtes.
NEWT- Os d'argent
-

Heureusement Philippe! Tous ceux qui maltraitent leur animal devrait être lourdement condamnés. Je mets dans le lot tous ceux qui les abandonnent. Hier en promenant Newt, on a croisé un Jack russel horriblement maigre et peureux. Sa maîtresse nous expliqué qu'elle l'avait trouvé attaché à un arbre dans la forêt. Elle l'a récupéré et emmené chez le véto. Il reprend du poids mais reste craintif et collé à sa nouvelle maîtresse. Il est presque aveugle. Ce petit pépère a eu de la chance dans son malheur! Il a trouvé une maitresse qui prend soin de lui. L'abandon et la maltraitance me mettent hors de moi!
Tout ceux qui les récupèrent et en prennent soin sont des gens formidables à qui je tire mon chapeau. Je sais qu'il y en a un certains nombre sur le fofo. Bravo à tous! Par contre, les 3 petits beagloux ont-ils été sauvés?? Ce chasseur devrait être dénoncé aux services de la protection animale.
Tout ceux qui les récupèrent et en prennent soin sont des gens formidables à qui je tire mon chapeau. Je sais qu'il y en a un certains nombre sur le fofo. Bravo à tous! Par contre, les 3 petits beagloux ont-ils été sauvés?? Ce chasseur devrait être dénoncé aux services de la protection animale.
NEWT- Os d'argent
-
L association que j avais citée (giapa) intervient avec la police et fait constater les mauvais traitements. Ils ''persuadent'' ce genre de crapauds de leur ceder leurs pauvres bêtes et les confient à des familles d accueil. J espère que le forumer les a contacté.
Phil aix- Os d'argent
-
Je crois qu'il est désormais possible de porter plainte contre X pour ce genre d'ignominie (http://porterplainte.info/maltraitance-animale.php). En tous cas si un jour je trouve un loulou en forêt abandonné, j'irais directement le faire à la gendarmerie..ça me fout en rogne cette attitude de certains trous du c.. (désolé mais c'est le qualificatif minimum qui me vient à l'esprit)
Dernière édition par Gysco le Ven 16 Déc 2016 - 9:30, édité 1 fois
Tout à fait d'accord! 

Laurie- Os de bronze
-
NEWT- Os d'argent
-

vagabond- Os d'or
-
Oui on aimerait bien savoir si ces petits ont pu être sauvés ?
et:plusun: dans le groupe des révoltés
Jacqueline- Os de diamant
-
Jacqueline a écrit:Oui on aimerait bien savoir si ces petits ont pu être sauvés ?

Patoune- Modératrice
-
Oui on aimerait bien savoir ce qu'ils sont devenus ces pauvres chiens, en espérant que cela a été positif pour eux ?
Jacqueline- Os de diamant
-
Que sont devenus les petits loulous???
NEWT- Os d'argent
-

» [URGENT AVANT EUTHA] Le refuge affiche complet - 4 chiens vous attendent ! (Picardie)
» CHIOTS croisés beagle à réservé (ASSO GALIA 85)
» 6 chiots croisés beagle, 2 mois, VAR (83)
» Guss, beagle 2ans 1/2 cherche une famille _ asso pas sans toit
» JACK x beagle 9 mois (ASSO GALIA 85)
» CHIOTS croisés beagle à réservé (ASSO GALIA 85)
» 6 chiots croisés beagle, 2 mois, VAR (83)
» Guss, beagle 2ans 1/2 cherche une famille _ asso pas sans toit
» JACK x beagle 9 mois (ASSO GALIA 85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1