Jango 3 ans!
+6
Ysa29
vagabond
Vali
Laurie
Patoune
brouilleboat
10 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1
Jango 3 ans!
Bonjour,
Comme écrit dans ma brève présentation je suis ici le cœur gros pour trouver une chouette famille à mon jeune beagle de 3 ans, Jango.
Je recherche une famille qui pourra lui donner autant d'amour qu'il en donne.
C'est un compagnon qui a besoin de ce que nous n'arrivons pas à lui donner, énormément de présence.
C'est un chien très affectueux, câlin, qui adore les enfants et les balades mais aussi qui a besoin de terrain pour se défouler.
Jango est très bien éduquer (dans la mesure de la possibilté d'un beagle...
). Il répond aux ordres de base. une éducatrice nous ayant accompagné lors de la première année de notre chien.
Il se ballade souvent les matins avec plusieurs chiens et chiennes en liberté sur la plage. Il a bien sùr ses têtes mais reste un chien très sociable. Nous avons un chat à la maison qui lui est moins sociable. Et même si jango le prenait pour un lapin plus jeune aujourd'hui la cohabitation se passe bien.
Question bêtise Jango reste un beagle dans toute sa splendeur. Fouineur, gourmand, adorant chipper ce qui se trouve dans la poubelle ou trainant dans le jardin! La maison n'a jamais été aussi bien rangée...
Quand nous pouvons lui consacrer plus de temps il préfère dormir au chaud et si possible près de nous car il est très calin!
Malheureusement l'évolutioon de nos carrières respectives nous éloigne de plus en plus de la maison et nous sentons un fossé se creuser. Jango en veut plus et c'est bien normal....
Je me doute que ce post fera surgir quelques commentaires déçus voir quelques réactions nous jugeant mais soyez certains que cette décision est une des plus difficile que nous ayons eu à prendre et qu'elle ne s'est pas prise à la légère.
Je suis disponible pour toute questions alors n'hésitez pas!
Jango est un mâle tricolore non castré né le 9/02/2014
il est issu de l'élevage des vallées d'argoat en bretagne
Nous vivons dans une commune près de lorient dans le morbihan
Ses vaccins sont à jour
il est LOF issu d'une bonne lignée

Merci pour votre aide
Comme écrit dans ma brève présentation je suis ici le cœur gros pour trouver une chouette famille à mon jeune beagle de 3 ans, Jango.
Je recherche une famille qui pourra lui donner autant d'amour qu'il en donne.
C'est un compagnon qui a besoin de ce que nous n'arrivons pas à lui donner, énormément de présence.
C'est un chien très affectueux, câlin, qui adore les enfants et les balades mais aussi qui a besoin de terrain pour se défouler.
Jango est très bien éduquer (dans la mesure de la possibilté d'un beagle...

Il se ballade souvent les matins avec plusieurs chiens et chiennes en liberté sur la plage. Il a bien sùr ses têtes mais reste un chien très sociable. Nous avons un chat à la maison qui lui est moins sociable. Et même si jango le prenait pour un lapin plus jeune aujourd'hui la cohabitation se passe bien.
Question bêtise Jango reste un beagle dans toute sa splendeur. Fouineur, gourmand, adorant chipper ce qui se trouve dans la poubelle ou trainant dans le jardin! La maison n'a jamais été aussi bien rangée...
Quand nous pouvons lui consacrer plus de temps il préfère dormir au chaud et si possible près de nous car il est très calin!
Malheureusement l'évolutioon de nos carrières respectives nous éloigne de plus en plus de la maison et nous sentons un fossé se creuser. Jango en veut plus et c'est bien normal....
Je me doute que ce post fera surgir quelques commentaires déçus voir quelques réactions nous jugeant mais soyez certains que cette décision est une des plus difficile que nous ayons eu à prendre et qu'elle ne s'est pas prise à la légère.
Je suis disponible pour toute questions alors n'hésitez pas!
Jango est un mâle tricolore non castré né le 9/02/2014
il est issu de l'élevage des vallées d'argoat en bretagne
Nous vivons dans une commune près de lorient dans le morbihan
Ses vaccins sont à jour
il est LOF issu d'une bonne lignée

Merci pour votre aide
brouilleboat- Os de biscuit
-
Re: Jango 3 ans!
Bonjour Grégory... en plus de ton message ici tu peux directement envoyer un MP à Flore ici sur le forum ou plutôt un message toujours à Flore sur notre page facebook Beagle Attitude Rescue... c'est elle qui s'occupe principalement des placements de beagles ... investie dans la cause animale elle pourra peut-être t'aider à placer ton gentil Jango
Vous recherchez le meilleur pour lui et j'espère que vous trouverez une gentille famille ... tiens nous au courant
Vous recherchez le meilleur pour lui et j'espère que vous trouverez une gentille famille ... tiens nous au courant
Dernière édition par Patoune le Ven 10 Fév 2017 - 8:21, édité 1 fois
Patoune- Modératrice
-
Laurie- Os de bronze
-
Il est magnifique ce Jango, je suis sure que tu vas lui trouver une super famille

Vali- Os de plastique
-
Annonce mise par Flore sur la page facebook "Beagle Attitude Rescue"
J'espère que ton beaglou va vite trouver sa nouvelle gentille famille... tiens nous au courant
J'espère que ton beaglou va vite trouver sa nouvelle gentille famille... tiens nous au courant

Patoune- Modératrice
-
Qu'est ce qu'il est beau...à 2 doigts de craquer...
mais ça se réfléchit nous en avons déjà un...

vagabond- Os d'or
-
Bonsoir à tous,
Merci pour vos message! je vous avoue que de voir ce sujet nous serre la gorge à mon épouse et moi... on commence à réaliser....
Merci à Flore d'avoir mise l'annonce sur la page facebook.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
Bonne soirée
Merci pour vos message! je vous avoue que de voir ce sujet nous serre la gorge à mon épouse et moi... on commence à réaliser....
Merci à Flore d'avoir mise l'annonce sur la page facebook.
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai.
Bonne soirée
-
bonjour je vais aussi partager l'annonce sur facebook sos beagles en detresse et sur le groupe où je suis admin, tu sais que tu as un beagle quant ,
Ysa29- Os de bronze
-
Merci pour lui Isa

Patoune- Modératrice
-
Adoption
Bonjour,
Je voulais savoir si votre joli Jango était déjà adopté.
Nous avons déjà une petite femelle et nous souhaitons lui trouver un compagnon.
Merci par avance
Je voulais savoir si votre joli Jango était déjà adopté.
Nous avons déjà une petite femelle et nous souhaitons lui trouver un compagnon.

Merci par avance

Gwendoline- Os de biscuit
-
Bonjour gwendoline,
Désolé pr cette réponse tardive mais je suis absent en ce moment sans trop de possibilité de me connecter. Effectivement jango n'a toujours pas trouvé de famille d'adoption.
Je rentre jeudi. Je peux vous recontacter en fin de semaine?
Désolé pr cette réponse tardive mais je suis absent en ce moment sans trop de possibilité de me connecter. Effectivement jango n'a toujours pas trouvé de famille d'adoption.
Je rentre jeudi. Je peux vous recontacter en fin de semaine?
-
Ah super !
Oui il n'y a aucun soucis !

Oui il n'y a aucun soucis !
-
Vous pouvez me joindre au 06 95 20 29 06
-
Quelles sont les nouvelles pour le beau Jango??
NEWT- Os d'argent
-
Jacqueline- Os de diamant
-
Tout comme les autres loulous, Jango a t'il trouvé un bon foyer???
NEWT- Os d'argent
-
Roxane- Décoratrice
-
des nouvelles de Jango depuis tout ce temps ?
Roxane- Décoratrice
-
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer !
Page 1 sur 1