Chien trouvé que faire
+3
Patoune
dom
NEWT
7 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1
Chien trouvé que faire
Coucou les amis,
Je viens de trouver un jack russel, pas de collier, pas de tatouage et bien évidemment à cette heure, personne n'est joignable. Il est jeune. Que dois-je faire?
Je viens de trouver un jack russel, pas de collier, pas de tatouage et bien évidemment à cette heure, personne n'est joignable. Il est jeune. Que dois-je faire?
NEWT- Os d'argent
-
Re: Chien trouvé que faire
Le problème est réglé, j'ai appelé la police qui nous a redirigé vers la caserne des pompiers. Le petit chien est pucé! Il va retrouver ses maîtres.
Bonne nuit!
Bonne nuit!
NEWT- Os d'argent
-
Oui les vétos aussi pour lire la puce. Tu l'as gardé la nuit? Il faut aussi mettre une annonce sur Facebook pet alerte de ton département.
dom- Os de diamant
-
affaire rondement menée... bravo Karine 

Patoune- Modératrice
-
En fait, ce petit père a échappé à la vigilance de ses maitres qui ne l'ont pas vu sortir hier soir... Ils habitent pas loin de chez moi mais je n'avais jamais vu ce petit Jack.
La maîtresse était en larmes ce matin, elle le cherchait partout dans le quartier...
Elle était heureuse de le savoir en sécurité chez les pompiers...j'irai voir ce soir si tout ce petit monde s'est remis de cette frayeur.
La maîtresse était en larmes ce matin, elle le cherchait partout dans le quartier...
Elle était heureuse de le savoir en sécurité chez les pompiers...j'irai voir ce soir si tout ce petit monde s'est remis de cette frayeur.
NEWT- Os d'argent
-
Merci Dom pour l'info de Facebook PET ALERT par contre c'est important de savoir qu'en dehors des heures d'ouverture des vétos et de la mairie on peut contacter la police ou la gendarmerie qui vous indique ensuite la caserne de pompiers qui peut le récupérer. On aurait gardé ce petit pépère au chaud en attendant le lendemain...NEWT aurait été ravie d'avoir un copain!
NEWT- Os d'argent
-
Bravo pour ton intervention

Jacqueline- Os de diamant
-
Merci Jacqueline mais de toutes façons nous n'aurions pas pu le laisser tout seul dehors. Cela m'a fait tout drôle de le laisser chez les pompiers mais comme il était pucé cela a aidé...Je savais qu'il allait retrouver sa famille..
NEWT- Os d'argent
-
Un bon geste bravo!
Phil aix- Os d'argent
-

vagabond- Os d'or
-

C'est vrai que l'on ne sait jamais trop quoi faire dans ces cas là...Merci Karine pour ces précisions.
(ça donne des idées ces situations non ?

Merci Phil et Natacha.
@Philippe, ma fille s'est proposée pour le garder avec elle dans son lit..en attendant... Newt était ravie d'avoir un nouveau copain.
Nous avons eu la visite de ce petit père qui se nomme COLT et de sa maîtresse mardi soir. Cela m'avait fait de la peine de le laisser chez les pompiers dans sa petite cage, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais je savais qu'il allait retrouver ses maîtres...
Bisous à tous
@Philippe, ma fille s'est proposée pour le garder avec elle dans son lit..en attendant... Newt était ravie d'avoir un nouveau copain.
Nous avons eu la visite de ce petit père qui se nomme COLT et de sa maîtresse mardi soir. Cela m'avait fait de la peine de le laisser chez les pompiers dans sa petite cage, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais je savais qu'il allait retrouver ses maîtres...
Bisous à tous
NEWT- Os d'argent
-
Si j'osais, je dirais que c'était "un coup d'essai"....ce Colt
La petite maîtresse...c'est juste une princesse
Bon la Grande, avec ce qu'elle vient de faire pour Colt...est bien aussi hein :MDR:
Effectivement, tu as dû faire une maîtresse heureuse ...j'imagine son angoisse.
Ne reste plus qu'à attendre les toutes premières photos de NEWT2 alors

La petite maîtresse...c'est juste une princesse

Bon la Grande, avec ce qu'elle vient de faire pour Colt...est bien aussi hein :MDR:
Effectivement, tu as dû faire une maîtresse heureuse ...j'imagine son angoisse.
Ne reste plus qu'à attendre les toutes premières photos de NEWT2 alors

Je me demandais quand tu allais frapper à nouveau, satanas !! Philippe le mauvais génie...

Phil aix- Os d'argent
-

Patoune- Modératrice
-
Ah ce Phillipe incorrigible...
Les pompiers n'ont pas résisté à sa bouille. Ils l'ont gardé avec eux la nuit au chaud plutôt que de le laisser dans sa cage tout seul...
Les pompiers n'ont pas résisté à sa bouille. Ils l'ont gardé avec eux la nuit au chaud plutôt que de le laisser dans sa cage tout seul...
NEWT- Os d'argent
-

» CHIEN TROUVÉ À BUSSY-SAINT-GEORGES 77
» [Trouvé] Croisé beagle et cocker (départ 12)
» Trouvé chien décédé dans un bois (31) 27/03/2014
» Vol de chien- Que faire?
» Trouvé Femelle beagle hérault
» [Trouvé] Croisé beagle et cocker (départ 12)
» Trouvé chien décédé dans un bois (31) 27/03/2014
» Vol de chien- Que faire?
» Trouvé Femelle beagle hérault
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Perdu/Trouvé
Page 1 sur 1