LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

[Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco

[Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco Empty [Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco

Message par aripunky Sam 21 Nov 2009 - 13:05

J'avais essayé cette recette pour des copines qui ont beaucoup aimé alors je vous la donne si vous cherchez une nouvelle manière d'accommoder du poisson.
Pour 3-4 personnes

1 dorade d'environ 700g (on peut mettre un autre poisson ou des filets mais pas de saumon)
300ml de lait de coco
1/2 gros oignon
raisins secs
sel, poivre, curry, gingembre,cardamone,coriandre
200 g de riz thai

Mettre un peu de chaque épice à mariner 1heure dans le lait de coco avec les raisins secs. Huiler un plat, y déposer le poisson ou les filets. Parsemer d'oignon émincé. Saler, poivrer et recouvrir du lait. Laisser reposer le temps de préchauffer le four. Enfourner de 20 à 30 mn selon la taille du poisson ou si ce sont des filets. Servir avec du riz thai ou basmati. Eventuellement on peut ajouter des dés de pommes dans le lait.
aripunky
aripunky
Os de platine
Os de platine

Féminin Taureau Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco Empty Re: [Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 15:02

hummm j'en ai l'eau à la bouche !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas