[Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco
Page 1 sur 1
[Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco
J'avais essayé cette recette pour des copines qui ont beaucoup aimé alors je vous la donne si vous cherchez une nouvelle manière d'accommoder du poisson.
Pour 3-4 personnes
1 dorade d'environ 700g (on peut mettre un autre poisson ou des filets mais pas de saumon)
300ml de lait de coco
1/2 gros oignon
raisins secs
sel, poivre, curry, gingembre,cardamone,coriandre
200 g de riz thai
Mettre un peu de chaque épice à mariner 1heure dans le lait de coco avec les raisins secs. Huiler un plat, y déposer le poisson ou les filets. Parsemer d'oignon émincé. Saler, poivrer et recouvrir du lait. Laisser reposer le temps de préchauffer le four. Enfourner de 20 à 30 mn selon la taille du poisson ou si ce sont des filets. Servir avec du riz thai ou basmati. Eventuellement on peut ajouter des dés de pommes dans le lait.
Pour 3-4 personnes
1 dorade d'environ 700g (on peut mettre un autre poisson ou des filets mais pas de saumon)
300ml de lait de coco
1/2 gros oignon
raisins secs
sel, poivre, curry, gingembre,cardamone,coriandre
200 g de riz thai
Mettre un peu de chaque épice à mariner 1heure dans le lait de coco avec les raisins secs. Huiler un plat, y déposer le poisson ou les filets. Parsemer d'oignon émincé. Saler, poivrer et recouvrir du lait. Laisser reposer le temps de préchauffer le four. Enfourner de 20 à 30 mn selon la taille du poisson ou si ce sont des filets. Servir avec du riz thai ou basmati. Eventuellement on peut ajouter des dés de pommes dans le lait.
aripunky- Os de platine
-
Re: [Salé] Dorade (ou autre poisson blanc) au lait de coco
hummm j'en ai l'eau à la bouche !
Invité- Invité

» [Salé] Beignets de crevettes
» [Salé] Bolets au vin blanc
» [Salé] Ratatouille
» [Salé] Mignion de porc
» [Salé] Recettes de soupes
» [Salé] Bolets au vin blanc
» [Salé] Ratatouille