TOSCAN, beagle mâle, 7 ans (72)
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
TOSCAN, beagle mâle, 7 ans (72)
Source: RESCUE

A adopter, superbe petit beagle de 7 ans (ne fait pas son âge).
L'association "coeur sur pattes" a sorti ce loulou et d'autres copains d'infortune d'un élevage.
Il se trouve actuellement en pension.
informations:
entente mâle: OK
entente femelle: OK
entente enfants: OK
entente chats: ?, pas moyen de tester.
Il est très câlin...
diffusion acceptée.
contact: dans un premier temps, moi par MP [pseudo sur Rescue: Caqueret], puis je ferais remonter l'info à la présidente de l'asso.

A adopter, superbe petit beagle de 7 ans (ne fait pas son âge).
L'association "coeur sur pattes" a sorti ce loulou et d'autres copains d'infortune d'un élevage.
Il se trouve actuellement en pension.
informations:
entente mâle: OK
entente femelle: OK
entente enfants: OK
entente chats: ?, pas moyen de tester.
Il est très câlin...
diffusion acceptée.
contact: dans un premier temps, moi par MP [pseudo sur Rescue: Caqueret], puis je ferais remonter l'info à la présidente de l'asso.

Re: TOSCAN, beagle mâle, 7 ans (72)
De nouvelles photos de Toscan...
Son regard n'est-il pas craquant?
[/quote]

Son regard n'est-il pas craquant?

Il est très beau ce petit Toscan, avec un doux regard. Il fera surement le bonheur d'une future famille aimante.
Jacqueline- Os de diamant
-
c'est fou ces gens qui veulent adopté et puis finalement non.....sa me rend
!!

séverine67- Os d'argent
-
Voici une description et un résumé du loulou :
Toscan né le 29/11/2002.Mâle beagle LOF.
Adoptable sous l'association "Cœur sur pattes": 150 euros castré, vacciné et identifié.
Il s’entend avec tout le monde : congénères, enfants et chats. Il a besoin d’un jardin clôturé. Il est très calme et n’aboie pas. Il adore les câlins et s’attache très vite à la personne qui s’occupe de lui. Il ne supporte pas d’être seul, c’est pour cela qu’il a besoin de maîtres très présents et/ou avec un chien pour combler les moments de solitude et pour jouer !
Pour faire une adoption en douceur: de préférence adoption en Gironde voire département limitrophe.
Adoptable sous l'association "Cœur sur pattes": 150 euros castré, vacciné et identifié.
Il s’entend avec tout le monde : congénères, enfants et chats. Il a besoin d’un jardin clôturé. Il est très calme et n’aboie pas. Il adore les câlins et s’attache très vite à la personne qui s’occupe de lui. Il ne supporte pas d’être seul, c’est pour cela qu’il a besoin de maîtres très présents et/ou avec un chien pour combler les moments de solitude et pour jouer !
Pour faire une adoption en douceur: de préférence adoption en Gironde voire département limitrophe.

» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» ELIOTH, beagle mâle, 1 an 1/2 (62)
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1