DANIELA, croisée beagle femelle, 10 mois (42)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
DANIELA, croisée beagle femelle, 10 mois (42)
Source: RESCUE

Jeune croisée beagle de 10 mois, Daniela a été trouvée errante et n'a pas été réclamée. Nous avons mis du temps à l'attraper car, comme beaucoup de chiens de chasse, elle est craintive au premier abord... Au refuge on voit qu'elle est demandeuse de câlins mais n'ose pas encore venir de trop près. Néanmoins, elle fait des progrès de jour en jour ! Ses futurs maîtres devront être doux et patients. Sinon Daniela s'entend très bien avec ses congénères. Avec les chats nous ne savons pas mais
nous pouvons faire un test sur demande.
Identifiée, vaccinée et stérilisée, coût pour adoption : 220 euros (correspond aux frais vétérinaires déboursés par l'association).
Le refuge est ouvert toute l’année, 7J/7J, de 9H à 12H et de 14H à 18H. Il est préférable d'appeler le matin au 04 77 22 65 68.
Adresse: A.D.A. (Association Défense Animaux) Chemin de l'hermitage (prolongement de la rue Louis Chatin) - 42 400 Saint Chamond
Site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com
Important :Nous ne recherchons pas de FA et nous n’acceptons pas les covoiturages car nous voulons rencontrer les futurs adoptants. S'ils ne sont pas trop loin du refuge (moins de 150 km), c'est encore mieux pour les visites post-adoptions mais des exceptions sont possibles.

Jeune croisée beagle de 10 mois, Daniela a été trouvée errante et n'a pas été réclamée. Nous avons mis du temps à l'attraper car, comme beaucoup de chiens de chasse, elle est craintive au premier abord... Au refuge on voit qu'elle est demandeuse de câlins mais n'ose pas encore venir de trop près. Néanmoins, elle fait des progrès de jour en jour ! Ses futurs maîtres devront être doux et patients. Sinon Daniela s'entend très bien avec ses congénères. Avec les chats nous ne savons pas mais
nous pouvons faire un test sur demande.
Identifiée, vaccinée et stérilisée, coût pour adoption : 220 euros (correspond aux frais vétérinaires déboursés par l'association).
Le refuge est ouvert toute l’année, 7J/7J, de 9H à 12H et de 14H à 18H. Il est préférable d'appeler le matin au 04 77 22 65 68.
Adresse: A.D.A. (Association Défense Animaux) Chemin de l'hermitage (prolongement de la rue Louis Chatin) - 42 400 Saint Chamond
Site Internet : http://association.defense.animaux.googlepages.com
Important :Nous ne recherchons pas de FA et nous n’acceptons pas les covoiturages car nous voulons rencontrer les futurs adoptants. S'ils ne sont pas trop loin du refuge (moins de 150 km), c'est encore mieux pour les visites post-adoptions mais des exceptions sont possibles.
Dernière édition par Claire le Lun 18 Jan 2010 - 11:19, édité 1 fois
Re: DANIELA, croisée beagle femelle, 10 mois (42)
benevole spa loire a écrit:Les autres photos que j'ai d'elle ne sont pas terribles mais je les mets quand même. J'avais déjà demandé au refuge de m'en envoyer d'autres mais ils ont été débordés ces temps-ci. Dès que j'en ai des mieux, je les mettrais.
Rien pour cette belle miss...elle est pourtant jeune, jolie et gentille!
Mais que lui faut-il de plus pour attirer l'attention?
Mais que lui faut-il de plus pour attirer l'attention?
Adoptée !!!
Voici une photo de son départ (la miss n'était pas trop rassurée) :

Voici une photo de son départ (la miss n'était pas trop rassurée) :

» FOREVER, croisée beagle femelle, 8 mois (35)
» ENZA, croisée beagle femelle, 11 mois (62)
» FOLIE DOUCE, croisée beagle femelle, 8 mois (35)
» CAPUCINE, croisée beagle femelle, 10 ans (44)
» FAUSTINE, croisée beagle femelle de 14 ans incontinente (86)
» ENZA, croisée beagle femelle, 11 mois (62)
» FOLIE DOUCE, croisée beagle femelle, 8 mois (35)
» CAPUCINE, croisée beagle femelle, 10 ans (44)
» FAUSTINE, croisée beagle femelle de 14 ans incontinente (86)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1