LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13)

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Empty CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13)

Message par Claire Mer 6 Jan 2010 - 13:16

Source: RESCUE

Charlotte était en fourrière, elle avait dépassé son délais depuis longtemps et elle n'avait plus d'issue.
Elle est actuellement en FA dans le Sud Est près d'Aubagne à 20 km de Marseille.

Elle est, passé les premiers moments où on pouvait vraiment voir qu'elle était traitée à la façon d'un objet, d'un tempérament joyeux et affectueux, elle garde cependant, d'un enfermement qui a mon avis remonte plus loin que la fourrière, une claustrophobie assez intense et ne supporte pas de rester dans une pièce avec la porte fermée sans faire de dégâts. Le jardin est donc indispensable pour elle parce qu'elle veut rester dehors tout du moins pour le moment.

D'autre part, elle n'est pas vraiment compatible chats ou alors il faudrait la rééduquer à la non-chasse.

Il lui faudrait un adoptant ou une FA avec beaucoup plus de temps pour rester avec elle et lui faire comprendre la vie en maison ...

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Charlo11
et celle là aussi

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Charlo12

Dadalu a écrit:Charlotte qui était plutôt squelettique à la sortie de fourrière est devenue un espèce de cylindre bombé et souriant. Elle a la patate et déborde d'affection avec les autres chiens. Pour les humains, passé le premier regard d'inspection pour connaître l'humeur du 2 pattes, elle vient se faire caresser en faisant les yeux doux.
C'est un basset de grande taille : elle est aussi longue qu'un bleu de gascogne mais courte sur patte.

Dadalu a écrit:Voilà des nouvelles photos de Charlotte qui attend toujours sa famille. C'est une chienne jeune, active et toujours de bonne humeur. Elle n'aime pas être enfermée donc jardin indispensable, je dirais même plus elle est claustrophobe mais petit à petit elle évolue.

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Dsc00313

Même les chats semble moins l'intéresser

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Dsc00314

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Dsc00315

Dadalu a écrit:Charlotte recherche une famille adoptive mais aussi une autre fa si pas d'adoptant. Une fa plus disponible, qui serait plus présente et qui s'occuperait plus particulièrement d'elle. Chez moi elle est un peu livrée à elle même et si elle commence à ne plus courser les chats, elle leur tourne le dos même, elle joue avec tout ce qu'elle trouve et pendant que je travaille elle a le temps de trouver beaucoup de chose à déplacer et déchirer. :hein2: Lorsque je la gronde elle se cache et se perd au milieu de la meute et je n'arrive pas à lui faire comprendre les bonnes manières. Rolling Eyes

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Photo010

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Photo011

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Photo012
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 39

https://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Empty Re: CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13)

Message par Claire Mar 19 Jan 2010 - 10:11

Charlotte attend toujours CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) 449276
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13) Empty Re: CHARLOTTE, croisée beagle/basset hound femelle, 3/4 ans (13)

Message par Claire Lun 1 Fév 2010 - 10:02

Toujours personne pour la belle Charlotte!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Jeu 14 Oct 2010 - 11:40

Le post de Charlotte n'existe plus sur RESCUE et je n'ai pas trouvé de traces d'elle sur le site de l'association...en espérant qu'elle a été adoptée, je verrouille le post!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé