ATHOS, croisé beagle mâle, 10 ans (49)
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
ATHOS, croisé beagle mâle, 10 ans (49)
Source: RESCUE
Voici ATHOS

Athos a 10 ans.
Il est :
- sociable avec chiens mâle et femelle
- sociable chat
- sociable enfants même en bas âge
- affectueux
Athos ne peut pas rester seul dans une maison sinon il aboie et étant un croisé beagle sa voix porte très loin. En mars il sera au refuge depuis 3 ans, donc une personne disponible la journée qui pourrait l'emmener se promener serait l'idéale. Athos est très affectueux, et sait où est sa place
(sur le canapé
).
Athos a été adopté mais cette adoption s'est avérée être un échec: Athos était adorable avec le chat de la maison, les petits enfants également, mais les gens ont repris le travail et lui reprochaient d'aboyer et de fuguer. Deux points sur lesquels le refuge avait pourtant insisté...
Bref, Athos se retrouve une fois de plus au refuge, privé des enfants qu'il adorait par dessus tout, de son compagnon le chat et d'un foyer...
Alors vite un foyer pour Athos, car il déprime en box!
Il est vacciné et identifié (puce n°250269800872260).
C'est un sauvetage: frais d'adoption 20€
Coordonnées du refuge :
Refuge SPA de l'Espérance
Route de la bonnauderie
49300 Cholet
Tel : 02.41.71.99.99
Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h.

Arrivé au refuge, affalé par terre à se faire gratouiller le bidou

Voici ATHOS

Athos a 10 ans.
Il est :
- sociable avec chiens mâle et femelle
- sociable chat
- sociable enfants même en bas âge
- affectueux
Athos ne peut pas rester seul dans une maison sinon il aboie et étant un croisé beagle sa voix porte très loin. En mars il sera au refuge depuis 3 ans, donc une personne disponible la journée qui pourrait l'emmener se promener serait l'idéale. Athos est très affectueux, et sait où est sa place
(sur le canapé

Athos a été adopté mais cette adoption s'est avérée être un échec: Athos était adorable avec le chat de la maison, les petits enfants également, mais les gens ont repris le travail et lui reprochaient d'aboyer et de fuguer. Deux points sur lesquels le refuge avait pourtant insisté...
Bref, Athos se retrouve une fois de plus au refuge, privé des enfants qu'il adorait par dessus tout, de son compagnon le chat et d'un foyer...
Alors vite un foyer pour Athos, car il déprime en box!

Il est vacciné et identifié (puce n°250269800872260).
C'est un sauvetage: frais d'adoption 20€
Coordonnées du refuge :
Refuge SPA de l'Espérance
Route de la bonnauderie
49300 Cholet
Tel : 02.41.71.99.99
Le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h.
Aliktutti a écrit:Je voudrais souligner que Athos a beau être un chien de chasse au niveau race, en vrai c'est un loulou de salon, et il ne supporte pas de rester seul dehors. Il a besoin de dormir dans une maison, même si ce n'est que la cuisine, il ne veut juste pas dormir seul dehors : CE CHIEN DÉTESTE ÊTRE SEUL donc si vous travailliez, je pense qu'Athos n'est pas pour vous, il lui faudrait des maitres qui sont toujours à la maison, de jeunes retraités par exemple car Athos a aussi besoin de se défouler et donc de grandes promenades seraient super pour lui ! Ou alors, plus rare, des gens qui peuvent l'emmener avec eux au travail

Arrivé au refuge, affalé par terre à se faire gratouiller le bidou

Dernière édition par Claire le Jeu 15 Avr 2010 - 10:54, édité 1 fois
Re: ATHOS, croisé beagle mâle, 10 ans (49)
Athos attend toujours! Mais pourquoi personne ne craque sur cette jolie bouille? 

Aliktutti a écrit:aujourd'hui c'était la randog, il a été promené par un enfant et il a été super gentil avecAthos adore les enfants, sociable chiens et chats, que demander de mieux ??
![]()
Aliktutti a écrit:Athos va mal, lundi il retourne chez le véto, je pense qu'il a quelque chose au niveau du cou qui le gêne énormément (il ne peut plus relever la tête) et qui l'empêche de marcher normalement![]()
j'espère avoir des nouvelles très vite![]()
demain je vais passer du temps avec lui, ma présence le réconforte, malgré son problème il est toujours aussi calin![]()
mamzelle-tiphaine a écrit:J'ai vu athos aujourd'hui, il va beaucoup mieux, il fait la fete et il aboie comme avant![]()
![]()
Le vétérinaire a dit qu'il avait un problème au cerveau, un vaisseau qui a du "péter" , Athos a donc des médicaments a vie. Son adoption est surement compremise sauf dans le coin de Cholet pour pouvoir le suivre et lui donner son traitement. Ce sera selon l'accord des dirigeants du refuge.

Aliktutti a écrit:Samedi, Athos était en pleine forme ! Il n'arrêtait
pas de demander des calins, il faisait des bisous sur le menton et il
aboyait pour pouvoir sortir![]()

fichtre...il me fait penser à Calynou 

Alex.- Os de diamant
-
J'ai aussi pensé à Caly en le voyant pour la première fois...
Il est tellement beau
Il est tellement beau

Aliktutti a écrit:Je le répète encore une fois, il est sociable avec les mâles, il était avec un petit croisé griffon mâle et tout se passait super bien donc adoption avec d'autres loulous possible
Toujours rien pour Athos non plus 

Il est actuellement dans un parc avec d'autres chiens (une labrador assez fofolle, une autre assez caractérielle, une toute petite ratière...) et tout se passe à merveille, il est vraiment cool avec les autres chiens.
Aliktutti a écrit:Papy Athos a fait la randog !
Comme il commence à être agé, il a fait l'aller et on l'a ramené en voiture pour le retour ! Il était content de faire une aussi grande balade ! Il a eu pleins de calins et de bisous de la part de la petite fille qui le promenait, aux anges notre gentil Athos

Ne laissez pas Athos finir ses jours en refuge! C'est un vieux toutou...mais comme tous les autres, il a besoin d'amour

Je n'en reviens toujours pas...
ATHOS est adopté par une des bénévoles du refuge!
Quelle excellente nouvelle pour ce beau petit papy
ATHOS est adopté par une des bénévoles du refuge!

Quelle excellente nouvelle pour ce beau petit papy

Faut jamais déséspérer!!!
A qui le tour???

A qui le tour???
mary- Os de diamant
-
Vraiment une super nouvelle
... il y a vraiment des gens avec le coeur sur la main pour tous ces vieux toutous !! 

Patoune- Modératrice
-
Patoune- Modératrice
-
Quel bonheur, que son adoptante au grand coeur en soit remerciée !!!!
Jacqueline- Os de diamant
-

» Croisé beagle mâle, 3 ans (81)
» PRINCE, croisé beagle mâle, 8 ans (69)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
» PRINCE, croisé beagle mâle, 8 ans (69)
» COYOTTE, croisé beagle mâle, 3 ans (54)
» PATTO, croisé beagle mâle, 10 ans (25)
» Croisé beagle mâle maltraité en RP (76)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1