ROCKY, bichon maltais de 9 ans (filleul de Jacqueline)
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
ROCKY, bichon maltais de 9 ans (filleul de Jacqueline)
Rocky est un petit bichon qui est arrivé quelques jours après le départ de mon Jimmy et qui lui ressemble énormément.
Je dois dire que si je n'avais pas eu mon âge et conduisant encore, je l'aurais adopté tout de suite. Alors je me contente seulement de le parrainer pour l'aider.
Sa maîtresse a été hospitalisée de manière définitive et il a été amené dans une LPA afin d'y être euthanasié. Cani Séniors l'a pris en charge afin de lui sauver la vie.
Il est tatoué, castré, OK chiens, aime les ballades, mais était bien triste sans sa maîtresse.
Doucement, dans sa famille d'accueil, il reprend goût à la vie et à faire le foufou, c'est un amour.
ROCKY est à parrainer et à adopter.
Regardez comme il est beau

Je dois dire que si je n'avais pas eu mon âge et conduisant encore, je l'aurais adopté tout de suite. Alors je me contente seulement de le parrainer pour l'aider.
Sa maîtresse a été hospitalisée de manière définitive et il a été amené dans une LPA afin d'y être euthanasié. Cani Séniors l'a pris en charge afin de lui sauver la vie.
Il est tatoué, castré, OK chiens, aime les ballades, mais était bien triste sans sa maîtresse.
Doucement, dans sa famille d'accueil, il reprend goût à la vie et à faire le foufou, c'est un amour.
ROCKY est à parrainer et à adopter.
Regardez comme il est beau

Jacqueline- Os de diamant
-
Re: ROCKY, bichon maltais de 9 ans (filleul de Jacqueline)
C'est incroyable ce qu'il ressemble à ton Jimmy... pas étonnant que tu craques pour lui.... il est adorable et j'espère que ce petit chien trouvera très vite une famille où à défaut un autre parrain 

Patoune- Modératrice
-
Il a été adopté ce petit bouillou ???

emma- Os de platine
-
j'ai l'impression que oui, il est marqué en réservé du mois de février
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=19608&postdays=0&postorder=asc&start=60
Il y en a des trop mignons.....
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=19608&postdays=0&postorder=asc&start=60
Il y en a des trop mignons.....
misscarone- Os d'argent
-
Encore un beau geste de parrainage Jacqueline ... Trop mimi !
Lola- Os de diamant
-
Vous avez raison, Rocky a été adopté assez rapidement !!
Alors à la place j'ai parrainé.......Négus .....en leur disant que j'espérais lui porter chance aussi pour son adoption !!!!
En effet, cela lui a porté chance, mais pas comme je le pensais..........puisque l'adoptante c'est moi
Par contre j'ai oublié de mettre le post de mes parrainages à jour, car je suis également marraine de Bella une petite vieille retraitée qui ressemble un peu à ma Sidonie...........et il faut que je trouve un autre petit filleul à la place de mon Négus maintenant !!!!!!
Alors à la place j'ai parrainé.......Négus .....en leur disant que j'espérais lui porter chance aussi pour son adoption !!!!
En effet, cela lui a porté chance, mais pas comme je le pensais..........puisque l'adoptante c'est moi

Par contre j'ai oublié de mettre le post de mes parrainages à jour, car je suis également marraine de Bella une petite vieille retraitée qui ressemble un peu à ma Sidonie...........et il faut que je trouve un autre petit filleul à la place de mon Négus maintenant !!!!!!
Jacqueline- Os de diamant
-

» LOLA, bichon de 12 ans (Filleule de Claire)
» Gamin, mon filleul, refuge de Mandelieu
» POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
» Gamin, mon filleul, refuge de Mandelieu
» POURQUOI, croisé basset de 11 ans Cani Sénior (Filleul de Patoune)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Mes copains aussi ont droit à une famille ! :: Ils ont une famille ! Annonces terminées
Page 1 sur 1