Mamie beagle d'environ 10 ans (40)
3 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
Mamie beagle d'environ 10 ans (40)
Voici une mamie beaglette dont je ne connais pas encore le nom !! 
Elle a du beagle mais aussi et surement du basset car elle est courte sur patte.
C'est une toute petite pépette pas toute jeune, une dizaine d'années, mais tellement gentille et câline !!!
C'est une vrai petit ange sur patte très très très calme, gentille avec tout le monde, son caractère soumis et sa délicatesse font tout son charme !!!
Elle conviendrait très bien à des personnes à la retraire en appartement ou en maison.
Elle ne demande pas grand chose à part de gros câlins !!!
Elle est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40
Tel du refuge: 05 58 46 00 99
Pas de FA
Co voit OK
Diffusion OK
Frais d'adoption à voir avec le refuge

Elle a du beagle mais aussi et surement du basset car elle est courte sur patte.
C'est une toute petite pépette pas toute jeune, une dizaine d'années, mais tellement gentille et câline !!!

C'est une vrai petit ange sur patte très très très calme, gentille avec tout le monde, son caractère soumis et sa délicatesse font tout son charme !!!

Elle conviendrait très bien à des personnes à la retraire en appartement ou en maison.
Elle ne demande pas grand chose à part de gros câlins !!!

Elle est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40
Tel du refuge: 05 58 46 00 99
Pas de FA
Co voit OK
Diffusion OK
Frais d'adoption à voir avec le refuge

Re: Mamie beagle d'environ 10 ans (40)
cette petite chienne a été adopté, car quand je suis allée à la spa de saint pierre du mont pour l'adopter cela faisait deux heures qu' elle venait de partir avec sa nouvelle famille
...on s'est loupé de très peu toutes les 2 

magali32460- Os de biscuit
-
Désolée pour toi Magali...mais très contente pour cette petite mère!
Je déplace donc le post dans les annonces terminées!
Je déplace donc le post dans les annonces terminées!

magali32460 a écrit:cette petite chienne a été adopté, car quand je suis allée à la spa de saint pierre du mont pour l'adopter cela faisait deux heures qu' elle venait de partir avec sa nouvelle famille...on s'est loupé de très peu toutes les 2
Merci Magali... dommage pour toi mais heureuse pour cette mamie qui a trouvé un foyer

j'espère que tu trouveras bientôt une nouvelle compagne et on attend de tes nouvelles surtout .... c'est un très beau geste que tu voulais faire car les chiens un peu âgés ne trouvent pas facilement de foyer.... merci à toi... tu as du coeur

Patoune- Modératrice
-

» CRAQUOTTE, mamie croisée beagle (44)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
» Lili Beagle 4 ans (95)
» Beagle, mon ptit beagle
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» BELLA, mamie de 15 ans (Filleule de Jacqueline)
» Lili Beagle 4 ans (95)
» Beagle, mon ptit beagle
» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1