SHIPPER, beagle mâle, 2 ans 1/2 (59)
5 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1
SHIPPER, beagle mâle, 2 ans 1/2 (59)
Source: RESCUE

Voici SHIPPER, beagle pure race.
C'est un mâle, né le 11 novembre 2007
Il s'entend bien avec ses congénères et avec les enfants. Il n'a pas été testé avec les chats.
SHIPPER est obéissant, il sait marcher sans laisse.
Les raisons de son abandon: l'arrivée d'un bébé, le chien vole les jouets du petit!
SHIPPER est castré, pucé et vacciné.
Frais 200 euros
Contrat association L'étoile de l'espoir canin.
Contacts: jodu59 en MP, dom59 en MP ou au 0660236158
Mail: eec1@sfr.fr
Shipper est parti en pension, il est trèèèèès joueur et ses compagnons l'étaient moins, sa FA n'a pu le garder plus longtemps.

Voici SHIPPER, beagle pure race.
C'est un mâle, né le 11 novembre 2007
Il s'entend bien avec ses congénères et avec les enfants. Il n'a pas été testé avec les chats.
SHIPPER est obéissant, il sait marcher sans laisse.
Les raisons de son abandon: l'arrivée d'un bébé, le chien vole les jouets du petit!
SHIPPER est castré, pucé et vacciné.
Frais 200 euros
Contrat association L'étoile de l'espoir canin.
Contacts: jodu59 en MP, dom59 en MP ou au 0660236158
Mail: eec1@sfr.fr
Shipper est parti en pension, il est trèèèèès joueur et ses compagnons l'étaient moins, sa FA n'a pu le garder plus longtemps.
Dernière édition par Claire le Ven 26 Mar 2010 - 19:12, édité 1 fois
Re: SHIPPER, beagle mâle, 2 ans 1/2 (59)
Je suppose que lorsque vous aurez vu la raison de l'abandon de Shipper, vous ferez des bonds comme moi
...
Encore une excuse ridicule et Shipper ne mérite pas de vivre une vie sans famille à cause de la bêtise humaine! Pensez à lui
PS: j'ai demandé d'autres photos pour que l'on voit mieux la bouille de Shipper qui semble être tout simplement MAGNIFIQUE

Encore une excuse ridicule et Shipper ne mérite pas de vivre une vie sans famille à cause de la bêtise humaine! Pensez à lui

PS: j'ai demandé d'autres photos pour que l'on voit mieux la bouille de Shipper qui semble être tout simplement MAGNIFIQUE

Avec un nom pareil, il était prédestiné à voler ce petit loulou ... Encore une raison très limite 

ça me tue ce genre de raison... je ne m'y ferai jamais à ces raisons bidons !! 

Patoune- Modératrice
-
Heureusement que nous ne faisons pas tous pareil!!... Bientôt on abandonnera aussi les enfants avec des excuses pareilles!!
J'espère que ce gentil petit loup qui a l'air en plus d'être bien éduqué, trouvera vite une vraie famille, digne de ce nom!!
J'espère que ce gentil petit loup qui a l'air en plus d'être bien éduqué, trouvera vite une vraie famille, digne de ce nom!!

you-j- Os de diamant
-
Oui Shipper a été adopté! 
Il a déjà commencé à faire des bêtises d'ailleurs

Il a déjà commencé à faire des bêtises d'ailleurs

dom59 a écrit:shipper est parti il aura un grand jardin pour lui un couple super qui rechercher un jeune beaghel
le loulou na pas etait sage lors du covoiturage enfin ilest ariver est cest sa le principale on attend des photos
Giemma a écrit:il
n'a pas été très sage non plus à l'arrivée, Môssier a fait du
jardinage, il a dégagé toutes les fleurs du jardin
Espérons que ses nouveaux maîtres ne lui en tiendront pas rigueur et qu'ils seront patients !
Jacqueline- Os de diamant
-

» BEN, beagle mâle, 3 ans (85)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» CHARLY, beagle mâle, 1 an 1/2 (42)
» EKO, beagle mâle, 2 ans (13)
» LEO, beagle mâle, 3 ans (59)
» BOB, beagle mâle, 3 ans (85)
» CHARLY, beagle mâle, 1 an 1/2 (42)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 1