LA BEAGLE ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17)

2 participants

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Empty CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17)

Message par Claire Sam 10 Avr 2010 - 10:02

Source: RESCUE

etosky a écrit:Et oui encore un chien de chasse CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Triste14 la saison est finie on remplit les fourrières rurales et pas de chance les adoptants ne sont pas fan de ce type de chien.

Alors ma jolie Cadix, j'espère que tu trouvera quand même un regard aimant.

Calme et douce

Frais d'adoption: 78 € avec puce (n°250 269 801 480 910), vaccin, vermifuge et pipette
Non stérilisée

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Beagle10

Elle est minuscule, vraiment typée beagle.
30 cm maxi et peut être 15 kilos.
N'aboie pas, très douce et calme.

Peut sortir en me contactant (pseudo: etosky sur Rescue) via d'autre assos.

Puce, vaccins: 60 € + vermifuge

Elle est sortie de la fourrière et a été pucée, vaccinée et vermifugée.
Pour l'instant elle part en pension , on va voir pour trouver une FA.
Si des gens veulent faire un don pour aider CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Icon_win
Pour le moment, pas de budget pour la stériliser tout de suite CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Triste14.

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Cadix210
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Cadix310

Dernière édition par Claire le Mer 28 Avr 2010 - 11:51, édité 3 fois
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Féminin Balance Age : 39

https://www.beagle-attitude.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Empty Re: CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17)

Message par Claire Jeu 15 Avr 2010 - 9:43

La miss a été pucée vendredi. Voici son numéro de puce: 250 269 801 480 910

Deux nouvelles photos de la belle qui attend toujours des adoptants:
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Chienn10
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Chienn11
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Empty Re: CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17)

Message par Claire Mer 28 Avr 2010 - 11:51

Cadix est une vraie anglo française et n'est pas croisée beagle, son post a donc été déplacé :wink:

La miss attend toujours des adoptants! CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 449276

Elle est OK chiens mâles et femelles, et OK chats également mais a tendance à leur courir après lorsqu'ils se sauvent Rolling Eyes

Elle adore les enfants!

Elle est actuellement en FA dans le 17:

estemathily a écrit:test chat pour cadix , ok
enfants ++
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) P2404110
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) P2404111
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) P2404112
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) P2404113

elle s'entend avec les chats mais si elle en voit un qui court de peur elle court apres , comme beaucoup de chien ( les miens de meme) je prefere le préciser a part ca c'est une creme avec les humains , une véritable pot de colle , d'ailleurs difficile de prendre de belles photos puisque des que je la regarde , elle se colle a moi, s'assoie et leve sa patte la tete incliné sur le coté , elle fait sa petite misereuse , elle est vraiment craquante. je confirme que cadix est une "vraie" anglo de petite venerie. elle est propre , pas de destruction pendant mes absences , soumise envers l'homme, dominante envers ses congenaires , des présentation en bonne et du forme sont a prévoir. adorable avec les enfants , elle accepte qu'on lui retire la gamelle , qu'on la manipule et ne tire pas en laisse. elle apprécie la présence et prefere la maison au jardin.
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) P2404110

Tout se passe très bien avec Cadix, elle est très gentille c'est une crème. Elle est parfaite avec les jeune enfant et très protectrice. Avec mon chien aucun probleme il joue beaucoup ensemble. Elle est un peu terrorisée par mon chat qui lui cours après mais je pense que quand monsieur le chat aura décidé de l'intégrer a la famille tout ira bien car elle n'a aucune agressivité envers lui. Mon petit soucis avec Cadix c'est qu'elle ne mange pas et elle n'est pas épaisse; Pour
résumé c'est une petite louloute très gentille et très sociable avec l'humain, elle est propre, n'aboie pas dans le jardin, bref une petite creme Very Happy
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Lun 3 Mai 2010 - 11:07

C'est une chienne vraiment super elle est adorable avec enfant, chien et chat (ça y est monsieur le chat a arreté de la courser il lui fait des calins ), elle joue beaucoup avec Charly mon jack ils sont tout le temps ensemble, elle adore squater la caisse a charly et elle aime le canapé!!!
C'est un amour de chien qui a énormément d'amour a donner bref elle est super et mérite une bonne famille (avec enfants si possible car elle adore les enfants) elle matene beaucoup mon fils elle se mets sur le dos devant lui quand il pleure et elle le suit dans le jardin elle est rigolote.

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0010

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0110
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Mer 19 Mai 2010 - 7:11

FAmarine17 a écrit: Allez une famille pour Cadix CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Pompomgi
La belle est adorable et s'attache beaucoup a la maison et a nous, elle est vraiment adorable elle vous apportera beaucoup d'amour, vous serez comblé par cette louloute CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Amour26_
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0112
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0010

FAmarine17 a écrit:Terrain bien clos indispensable pour la belle Cadix. Ce week end la belle a été
tester avec d'autre chien et aucun probleme. Elle a cohabité avec un tervuren male de 5 ans, une border de 8 ans et une labrador de 5 ans et aucun soucis elle ne cherche qu'a jouer, aucun signe de dominance avec les autres chiens. La belle est également ok avec les anes et les chevaux ainsi que toute la basse cour.

FAmarine17 a écrit:C'est avec grande tristesse que je dois me séparer de Cadix la belle doit changer de FA car elle saute ma cloture et file vers la voie férrée chasser le lapin elle change donc de famille lundi CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Icon_neu CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Icon_neu
Nous sommes très triste de devoir la changer de famille mais c'est mieux pour sa sécurité. Pour toute demande a son sujet il faut contacter l'association galia http://association-galia.forumactif.com/

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0119
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0120
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0121
CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 100_0211

FAmarine17 a écrit:La belle est très sociable c'est un amour, elle ne remet pas en cause la hierarchie c'est un amour de petite fugueuse CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Amour21_ CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Amour21_ CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Amour21_ CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Amour21_

FAmarine17 a écrit:CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Triste14 la belle va en pension vite une FA ou un adoptant car elle va etre malheureuse la bas ou si quelqu'un avait un cloture et un collier a me preter et dans ce cas je l'a récupère Vite vite svp quelqu'un CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Triste14

Pour que CADIX puisse rester dans sa famille d'accueil, il faut les aider! Si vous pouvez en parler autour de vous, ça ferait peut être avancer les choses...merci!
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Mar 1 Juin 2010 - 8:19

cally a écrit:cadix est un amour de petite chienne très caline elle a besoin constamment de présence "humaine" et ne cherche pas forcément à partir lorsqu'elle n'est pas seule elle ne peut vivre en chenil (ce sont les seules demandes que nous avons pour elle) elle sera stérilisée mardi peut-être un atout de plus pour trouver une famille ou une fa avec des mâles

CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) Cadix10
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Claire Mer 22 Déc 2010 - 10:23

Cadix a apparemment été adoptée CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 143868
Claire
Claire
Os de diamant
Os de diamant

Message par Patoune Mer 22 Déc 2010 - 11:06

Encore une très bonne nouvelle !! CADIX, anglo français femelle, 3 ans (17) 901463
Patoune
Patoune
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance Age : 63

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé