PEPETTE, beagle femelle, 2 ans (46)
+5
séverine67
Jacqueline
Patoune
pauline
Claire
9 participants
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PEPETTE, beagle femelle, 2 ans (46)
Source: RESCUE
Selon carmella
Je vous présente Pépette , petite beagle trouvée errante dans le bois de mon village, pas identifiée et malade.

Aprés bien des déboires elle est chez moi en FA et sous contrat de l'assos CCDM de Quissac.
Je n'ai aucun problème avec elle j'ai 6 chiens et 4 chats aussi des rongeurs.
Elle est indifférente, pas du tout chasseuse , elle a même peur du lapin mais bon je ne vais pas jusqu'à la laisser avec on ne sait jamais!
C'est une gentille puce craintive et qui aurait besoin de personnes tranquilles...pas le genre à faire du sport si vous voyez ce que je veux dire! Une casanière quoi
Elle est propre et peut rester seule à la maison elle ne touche à rien et n'aboie pas, je l'ai entendu 2 fois en 10 jours et parce qu'elle voulait sortir dans le jardin.
Il faudra un peu de temps , car quand elle ne connait pas elle se méfie, elle n'a pas du avoir trop d'amour avant car pas habituée à recevoir des caresses...
Avec mon mari et moi elle commence à donner sa confiance, cela ne fait que 10 jours qu'elle est chez moi!
Elle aime balader en voiture et n'est pas malade.
Elle est stérilisée, identifiée (tatouage: 2GMBO76) et va être vaccinée dans la semaine.
Elle se trouve dans le Gard (46), pas loin de Quissac.
Frais d'adoption 200 euros

Pépette est une toutoune très attachante
elle me fait fondre chaque fois qu'elle me regarde
Elle aura besoin de temps pour faire confiance, elle est chez moi depuis plus d'un mois et le soir quand je rentre elle est contente et ose venir pour des carresses, mais il a fallu du temps... quand un étranger arrive, elle va se cacher dans la maison!
Elle se promène très bien en laisse, ne tire pas du tout, par contre je n'ai pas encore franchi le pas de la détacher, j'ai une laisse enrouleur donc cela lui laisse un peu de liberté!
Elle a franchi quelquefois le portail lorsque mon mari rentrait et j'ai vu la rattraper sans problème d'ailleurs! J'ai eu peur quand même car c'était au tout début qu'elle était là...
Elle est assez indépendante mais c'est plus par crainte. J'ai 6 chiens et il est difficile pour elle de trouver sa place et son grand bonheur est, je pense, le soir quand tout le monde est dans son couchage et que je me consacre un peu plus à elle.
Elle a pas dû avoir une vie sympa avant
je souhaite de tout mon coeur qu'elle trouve une gentille famille avec si possible des enfants "grands" ou sans enfants.
Elle n'a aucune agressivité, OK lapins, poules, chats, s'intéresse un peu aux cochons d'inde
Selon carmella
Je vous présente Pépette , petite beagle trouvée errante dans le bois de mon village, pas identifiée et malade.

Aprés bien des déboires elle est chez moi en FA et sous contrat de l'assos CCDM de Quissac.
Je n'ai aucun problème avec elle j'ai 6 chiens et 4 chats aussi des rongeurs.
Elle est indifférente, pas du tout chasseuse , elle a même peur du lapin mais bon je ne vais pas jusqu'à la laisser avec on ne sait jamais!
C'est une gentille puce craintive et qui aurait besoin de personnes tranquilles...pas le genre à faire du sport si vous voyez ce que je veux dire! Une casanière quoi

Elle est propre et peut rester seule à la maison elle ne touche à rien et n'aboie pas, je l'ai entendu 2 fois en 10 jours et parce qu'elle voulait sortir dans le jardin.
Il faudra un peu de temps , car quand elle ne connait pas elle se méfie, elle n'a pas du avoir trop d'amour avant car pas habituée à recevoir des caresses...
Avec mon mari et moi elle commence à donner sa confiance, cela ne fait que 10 jours qu'elle est chez moi!
Elle aime balader en voiture et n'est pas malade.
Elle est stérilisée, identifiée (tatouage: 2GMBO76) et va être vaccinée dans la semaine.
Elle se trouve dans le Gard (46), pas loin de Quissac.
Frais d'adoption 200 euros

Pépette est une toutoune très attachante

Elle aura besoin de temps pour faire confiance, elle est chez moi depuis plus d'un mois et le soir quand je rentre elle est contente et ose venir pour des carresses, mais il a fallu du temps... quand un étranger arrive, elle va se cacher dans la maison!
Elle se promène très bien en laisse, ne tire pas du tout, par contre je n'ai pas encore franchi le pas de la détacher, j'ai une laisse enrouleur donc cela lui laisse un peu de liberté!
Elle a franchi quelquefois le portail lorsque mon mari rentrait et j'ai vu la rattraper sans problème d'ailleurs! J'ai eu peur quand même car c'était au tout début qu'elle était là...
Elle est assez indépendante mais c'est plus par crainte. J'ai 6 chiens et il est difficile pour elle de trouver sa place et son grand bonheur est, je pense, le soir quand tout le monde est dans son couchage et que je me consacre un peu plus à elle.
Elle a pas dû avoir une vie sympa avant

Elle n'a aucune agressivité, OK lapins, poules, chats, s'intéresse un peu aux cochons d'inde

Dernière édition par Claire le Mer 19 Mai 2010 - 7:31, édité 1 fois
Re: PEPETTE, beagle femelle, 2 ans (46)
Oh le regard!!! Vous savez quel âge elle a un peu près?
pauline- Os d'argent
-
J'avais demandé mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment...je viens de relancer!
carmella a écrit:des nouvelles de Pépette, hier j’ai rencontré un éducateur canin qui ne m’a à vrai dire pas trop remonté le moral mais tout n’est pas négatif
Pépette n’a pas de problème de comportement c’est déjà un point positif mais un probléme d’imprégnation d’où cette peur de tout
Comme on ne connaît pas sont passé tout n’est que supposition
A-t-elle servi juste à faire des chiots enfermé dans une cage ?
Était-elle dans un chenil livré à elle-même ?
Une chose est sûre c’est qu’elle a eu un gros traumatisme pour être stressée comme cela
C’est aussi la raison pour laquelle elle ne fait pas ses besoins en laisse, elle n’est pas détendue donc elle se retient
Je dois faire le maximum pour l’emmener partout, lui donner à manger à part de mes autres loulous et voir l’évolution car pour le moment elle se réfugie toujours soit derrière moi soit elle fuit devant n’importe quoi qui lui semble un danger et ça peut être le bruit d’un sac plastique
il faudra un long travail à la personne qui souhaitera l’adopter,
mon probléme était surtour de pouvoir la détacher en ballade mais là il m'a dit NON il faut d'abord régler le maximum son probléme de stress
Je vais faire le max ,pas facile en travaillant, elle me prend pas mal de temps et mes autres loulous commencent à le ressentir. il pense aussi que tout ne sera pas acquis quand elle changera de famille car cela sera encore un "traumatisme" pour elle ,elle devra de nouveau se faire une place , cela me chagrine mais je ne peux adopter un 7 éme chien
j'espére de tout coeur que quelqu'un aura un coup de coeur et saura la rassurer pour qu'elle puisse avoir une vie heureuse
Sa FA donne des nouvelles:
carmella a écrit:Pépette fais des progrés , elle vient davantage pour les carresses je pense que c'est bon signe
je l'emmene tous les mercredi au marché là il y a du monde du bruit la premiére fois forcément ça n'a pas été agréable mais elle comme à s'y faire
petit à petit ......
Génial pour cette belle petite fifille 

Patoune- Modératrice
-
La miss a été perdue à Sixfours, dans le Var 
Si vous pouvez aider à la retrouver, aller faire un tour sur ce post:
http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/pepette-perdue-dans-le-var-sixfours-plages-t290796.htm

Si vous pouvez aider à la retrouver, aller faire un tour sur ce post:
http://rescue.forumactif.com/provence-alpes-cote-d-azur-f160/pepette-perdue-dans-le-var-sixfours-plages-t290796.htm
Décidément elle n'a pas de chance, surtout craintive comme elle est. Croisons fort les doigts !
Jacqueline- Os de diamant
-
Pépette est de retour à l'adoption

carmella a écrit:voilà aprés ce mauvais épisode Pépette est chez moi en FA en attendant une famille sérieuse et capable de gérer ses peurs
il faut je pense un bon mois avant qu'elle prenne ses repéres dans une nouvelle maison
alors un peu de patiente est indispensable pour adopter Pépette
sinon elle est adorable
carmella a écrit:des nouvelles de la puce , qui se porte bien
elle progresse et joue même maintenant ce qui était totalement impossible pour elle il y a 3 mois en arriére
ça me fait chaud au coeur de la voir bien dans ses baskets , elle restera surement toujours craintive mais quand elle donne sa confiance
ça donne ça et c'est que du bonheur

oh la pauvre puce elle me fait vraiment trop mal au coeur......ce chien me fait vraiment quelque chose quand je la regarde,elle me touche vraiment beaucoup......... 

séverine67- Os d'argent
-
carmella a écrit: :triste:
je mettrai de nouvelles photos bientot
petit rappel :
elle est adorable pas de bêtises (ni pipi ni caca à l'intérieur ) petit défauts attention au saucisson qui traine elle peut pas y résister :mrgreen:
et jardin indispensable car elle ne fait pas ses besoins en laisse le stress
craintive mais une fois qu'elle vous a apprivoisé c'est une petite perle
elle est ok enfants ,chats, poules .... bon j'ai eu qu'un souci avec les cochons d'inde elle aime pas l'odeur ou alors elle a confondu avec le saucisson :triste: la vilaine !

Oh elle attend toujours
.......je sais pas pourquoi mais elle c'est mon coup de coeur depuis qu'elle est sur ce post.........si je pouvais..... 

séverine67- Os d'argent
-
En plus elle n'a que deux ans et est tout mignonne !!!
C'est dingue qu'elle ne trouve pas de famille cette fifille !! 

Patoune- Modératrice
-
oui je ne comprends pas non plus
!!si à la limite j'avais un travail j'essayerai de négocier avec mes parents
,mais la je suis sans emploi alors ce n'est pas envisageable!!mais cette petite puce me touche beaucoup.... 

séverine67- Os d'argent
-

Comme elle est belle!!
tinkerbellfairywings- Os de biscuit
-
bonjour, cette petite puce est-elle toujours en quête d'un foyer?
si oui, nous serions intéressés, puisqu'apparemment elle pourrait s'aclimater à notre enfants et à nos chats...
si oui, nous serions intéressés, puisqu'apparemment elle pourrait s'aclimater à notre enfants et à nos chats...
SebErnolsheim- Os de biscuit
-
Oh ça serait super
..... envoie un MP à Claire elle pourra te donner tous les renseignements !! Et merci de t'intéresser à cette petite chienne... à suivre alors 

Patoune- Modératrice
-
Cela ferait tellement plaisir que cette pauvre petite chienne qui a eu tellement de misères et peu de chance avec des adoptants qui pensaient que du jour eu lendemain tout serait parfait, trouve enfin une famille responsable qui saura l'aider à passer ce cap difficile d'un nouveau changement traumatisant et qui lui donnera tout l'amour et la patience dont elle a besoin.
Croisons les doigts pour elle.
Croisons les doigts pour elle.
Jacqueline- Os de diamant
-
oui, bonne chance à elle !

Roxane- Décoratrice
-
ohh la puce
.......mon coup de coeur
.......en alsace en plus
,ce serai tellement bien pour elle......trop hate d'avoir des nouvelles!!

séverine67- Os d'argent
-
du nouvo pour cette puce ?? 

séverine67- Os d'argent
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» VENISE, beagle femelle, 7 ans (44)
» VICKY, beagle femelle, 5 ans (59)
» FLORIA, beagle femelle, 2 ans (62)
» DIPSY, femelle beagle, 2 ans (59)
» COOKYE, beagle femelle LOF, 4 ans (69)
» VICKY, beagle femelle, 5 ans (59)
» FLORIA, beagle femelle, 2 ans (62)
» DIPSY, femelle beagle, 2 ans (59)
» COOKYE, beagle femelle LOF, 4 ans (69)
LA BEAGLE ATTITUDE :: LA NICHE DES BEAGLOUX :: POUR NOUS AIDER, POUR NOUS TROUVER... :: Aidez-moi à trouver un foyer ! :: Ils ont trouvé un foyer ! Annonces terminées
Page 1 sur 2